bonjour
effectivement, c est tres long le courrier a Cuba!!
on s est fait des amis, et meme eux avant que lon retourne au Canada
nous ont dit que c etait hasardeux d envoyer des trucs la bas:)
npus avions les adresses personnel de plusieurs personnes, ont leur a écrit, et on a jamais eu de réponses.
ensuite on a pu correspondre avec l une d elles, par mail.(sa mere travaillait dans une bibliotheque)mais la, la mere ne travaille plus la:(.et j ai recu le mois passé, ma premiere lettre, et ce au bout d un an!!!c est une touriste qui la posté du Canada, mais qui la posté en retard de 3 mois.elle avait oubliée:)
moi je part a cuba le 22 juin, mais a varadero.si quelqu un a une lettre a remettre dans ce coin la, je peux vous faire la commission:):)
je sais ce que c est que d attendre:)
marie-france
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie