Apporter des choses à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Si vous voulez transmettre des objets à Cuba, pour des connaissances, faites-moi signe, je voyage souvent à Cuba.

Je peux apporter des cadeaux, argent, ect...

J'attends de vos nouvelles.
NA Natalie23224 Regular ·
Bonsoir Gitanelle !

Je me nomme Natalie. Je suis triste parce que ca fait 5 lettres que j'écris à un "ami" que je me suis fait au mois de janvier, et je n'ai pas encore reçu de lettre de sa part. Je sais que le courrier est long...

Il travaille au Ibérostar Daiquiri, à Cayo Guillermo. Il travaille 3 semaines de suite et après, il va 5 jours dans sa famille à Ciego de Avila. Il m'a dit que si je lui écrivais chez lui, il était certaine qu'il allait recevoir mes lettres. La première date du début février. Les 2 dernières sont parties avec 2 gentils monsieurs qui ont bien voulu me l'apporter là-bas. Je suis découragée. Est-ce normal que le courrier est aussi long ? En plus, dans ma première lettre, j'ai été mettre des photos et des échantillons de parfum. Tout le monde me dit que cette lettre ne se rendra jamais... Qu'en penses-tu ???

Natalie (Réponds-moi, svp...[:/])
Natalie
CH Chansecret ·
bonjour,

Tu voyages a cuba dans quel coin de cuba, j'ai un ami a cayo guillermo, est-ce tu vas là-bas,

CU Cubalita Regular ·
Je communique avec une amie à Cuba depuis plusieurs années et oui parfois elle reçoit des lettres qui sont envoyées depuis 2 mois... Pour les hotos, je ne risquerais pas, je sais qu'à Cancun au Mexique ça ne ce rendrait jamais à destination!
NA Natalie23224 Regular ·
Je capote... Y'en a pas deux qui disent la même affaire.. Donc, même si j'ai déposé des photos et des échantillons de parfum avec ma lettre, peut-être qu'il va la recevoir quand même...

J'ai envoyé deux autres lettres aussi. Toujours pas de réponse..

Nat
Natalie
MA Maloustef Regular ·
bonjour effectivement, c est tres long le courrier a Cuba!! on s est fait des amis, et meme eux avant que lon retourne au Canada nous ont dit que c etait hasardeux d envoyer des trucs la bas:) npus avions les adresses personnel de plusieurs personnes, ont leur a écrit, et on a jamais eu de réponses. ensuite on a pu correspondre avec l une d elles, par mail.(sa mere travaillait dans une bibliotheque)mais la, la mere ne travaille plus la:(.et j ai recu le mois passé, ma premiere lettre, et ce au bout d un an!!!c est une touriste qui la posté du Canada, mais qui la posté en retard de 3 mois.elle avait oubliée:) moi je part a cuba le 22 juin, mais a varadero.si quelqu un a une lettre a remettre dans ce coin la, je peux vous faire la commission:):) je sais ce que c est que d attendre:) marie-france
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
SA Samsam007 ·
Bonjour,

A tout hasard votre message est-il toujours d'actualité ?

Cordialement

Samia
CU Cubalita Regular ·
À propos de ?
SA Samsam007 ·
Au sujet de l'annonce de Cubanita de Suisse qui se propose de remettre des colis ou de l'argent aux cubains car elle se rend souvent là-bas...

L'annonce étant très ancienne je me demandais si elle était toujours d'actualité.

You might also like