bonjour
effectivement, c est tres long le courrier a
Cuba!!
on s est fait des amis, et meme eux avant que lon retourne au
Canadanous ont dit que c etait hasardeux d envoyer des trucs la bas:)
npus avions les adresses personnel de plusieurs personnes, ont leur a écrit, et on a jamais eu de réponses.
ensuite on a pu correspondre avec l une d elles, par mail. (sa mere travaillait dans une bibliotheque)mais la, la mere ne travaille plus la: (.et j ai recu le mois passé, ma premiere lettre, et ce au bout d un an!!!c est une touriste qui la posté du
Canada, mais qui la posté en retard de 3 mois.elle avait oubliée:)
moi je part a
cuba le 22 juin, mais a
varadero.si quelqu un a une lettre a remettre dans ce coin la, je peux vous faire la commission:):)
je sais ce que c est que d attendre:)
marie-
france