Partout ont lit que les ordi, gps, dvd sont interdit a Cuba.Récemment sur le Voyage Forum j ai lu que quelqun avait apporter un ordi portable sans probleme de la part des autorités.Est ce que c est possible.
Punta Cana 1996 Puerto Plata 1997 Ocho Rios 2005 Puerto Valarta2007 Varadero 2008 Cayo coco 2009 Florida Keys, Disney 2010 Punta Cana Holguine 2011
Et bien j'y suis allé personnellement, et c'est des gens que je connais là-bas qui me l'ont dit! Et puis, je sentais la tension à la douane quand je suis arrivé à minsk, alors que je n'avais que 15 ans et des bagages pas énormes...dû répondre à quelques questions etc... Une histoire de puce gouvernementale traçant les posts sur les forums justement...mais je suis pas sûr! Probablement que maintenant ça n'y est plus! c'était il y a longtemps...et peut-être que ceux qui me l'ont dit n'étaient pas non plus de source fiable...
en même temps j'espere que tu n'auras pas à te servir d'internet car la connexion est ultra ultra ultra lente.... et ça peut presque te prendre une heure pour afficher une page....( pour peu que ça plante 2 scd après tu es deg looll...)[:/]...mais en ce qui concerne le fait de prendre un pc ca ne pose pas de pb...