Apporter un ordinateur à Cuba? Pasfin · 12 juillet 2009 à 7:11 8 messages · 6 participants · 3 191 affichages | | | | 12 juillet 2009 à 7:11 Apporter un ordinateur à Cuba? Message 1 de 8 · 3 190 affichages · Partager Partout ont lit que les ordi, gps, dvd sont interdit a Cuba.Récemment sur le Voyage Forum j ai lu que quelqun avait apporter un ordi portable sans probleme de la part des autorités.Est ce que c est possible. | | | À: Pasfin · 12 juillet 2009 à 14:23 Re: Apporter un ordinateur à Cuba? Message 2 de 8 · 3 169 affichages · Partager ordi portable oui GPS non D'ailleurs il ne te sert a rien puisqu'il n'existe pas de carte pour Cuba. | | | À: Pasfin · 12 juillet 2009 à 16:45 Re: Apporter un ordinateur à Cuba? Message 3 de 8 · 3 129 affichages · Partager Hitman a raison. Vous pouvez amenez à Cuba tout ce que vous ameneriez dans un autre pays, sauf les GPS, teléphones satellites et Walkies Talkies.
www.aduana.co.cu/ | | | À: Gigi1234 · 12 juillet 2009 à 17:35 Re: Apporter un ordinateur à Cuba? Message 4 de 8 · 3 111 affichages · Partager lol c'est comme ne biélorussie où on peut pas amener d'ordi portable parce que dedans il y a un modem non fabriqué (ou estampillé) en biélorussie... | | | À: Hireegy · 12 juillet 2009 à 17:43 Re: Apporter un ordinateur à Cuba? Message 5 de 8 · 3 107 affichages · Partager lol c'est comme ne biélorussie où on peut pas amener d'ordi portable parce que dedans il y a un modem non fabriqué (ou estampillé) en biélorussie...
 ? Ah bon.... Vous avez lu cela où ?
Michel | | | À: Tatra · 12 juillet 2009 à 17:46 Re: Apporter un ordinateur à Cuba? Message 6 de 8 · 3 105 affichages · Partager Et bien j'y suis allé personnellement, et c'est des gens que je connais là-bas qui me l'ont dit! Et puis, je sentais la tension à la douane quand je suis arrivé à minsk, alors que je n'avais que 15 ans et des bagages pas énormes...dû répondre à quelques questions etc... Une histoire de puce gouvernementale traçant les posts sur les forums justement...mais je suis pas sûr! Probablement que maintenant ça n'y est plus! c'était il y a longtemps...et peut-être que ceux qui me l'ont dit n'étaient pas non plus de source fiable... | | | À: Hireegy · 12 juillet 2009 à 17:48 Re: Apporter un ordinateur à Cuba? Message 7 de 8 · 3 105 affichages · Partager Oui, cela sent un peu la légende.
Michel | | | À: Pasfin · 14 juillet 2009 à 16:31 Re: Apporter un ordinateur à Cuba? Message 8 de 8 · 2 979 affichages · Partager en même temps j'espere que tu n'auras pas à te servir d'internet car la connexion est ultra ultra ultra lente.... et ça peut presque te prendre une heure pour afficher une page.... (pour peu que ça plante 2 scd après tu es deg looll...)  ...mais en ce qui concerne le fait de prendre un pc ca ne pose pas de pb... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |