Apprendre l'anglais en Australie
by Steeve941
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j aimerais partir apprendre l anglais pendant 1 an en australie quel sont les meilleurs plan pour partir, est ce que les sejours linguistiques vale le coup sachant que je n ai pas un tres bon niveau d anglais et quel societes et plus avantageuse .y a t il des personnes sur places qui pourrait m aider pour toute les info utile . y a t il des personne vivant sur place voulan arrondir leur fin de mois en logeant quelqun.je vous remercie d avance pour votre aide
Pour les cours d'anglais en australie, je ne peux pas t'aider, mais pour les cours de français tu dois pouvoir trouver près de chez toi...😉😉😉
Sans rancune ?
Sans rancune ?
Cyrille
Salut!
Le meilleur moyen pour toi est de prendre le visa vacances travail qui te permet de partir en Australie un an tout en étudiant ou travaillant!
Pour tout renseignement rends toi sur le site http://www.expatries.org/default.aspx?SID=12093#ancre5!
Comme dit plus haut, le Visa Vacances Travail est une excellente chose.
Au début, tu prends des cours d'anglais puis ensuite tu travailles le reste du séjour. Tu apprends aussi bien la langue de cette façon.
En gros, le concept, c'est que tu finances tes sorties, excursions et autres... avec l'argent gagné.
Regarde cet organisme, il a de bonnes formules avec ce que tu peux rechercher.
Bonne chance au pays du kangourou !! 😉
Bonne chance au pays du kangourou !! 😉
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire."
Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
Bonjour
L'enseignement de l'anglais; c'est une grande industrie en Australie et il y a beaucoup d'options. Voilà le site d'une école bien reconnue qui proposent davantage un soutien à la recherche d'empoi. http://www.shafston.fr/anglais/
Bon courage 😉
Coucou, je viens de Nouvelle-Calédonie et pour y avoir été qques fois je connais un peu l'Australie. Je ne peux pas t'aider pour tes démarches administratives, par contre je voudrais souligner que l'accent australien est assez particulier, pire que l'américain dit-on. Cependant on s'y fait assez vite, pour ma part c'est le premier pays dans lequel j'ai pratiqué l'anglais, j'ai donc plus leur accent que le néo-zélandais qui se rapproche de l'anglais de Grande-Bretagne et parfois c'est chaud de les comprendre :s mais bon tu verras par toi-même, si tu dois passer des coups de fil par exemple. Par contre l'Australie est un merveilleux pays, riche par son immensité, qui permet de faire du surf et du ski quasiment à la même saison, de visiter des endroits tous différents, d'admirer des paysages changeants d'une ville à l'autre... Je ne sais pas dans quelle ville tu vas, Sydney est merveilleuse, c'est une mégalopole où on se sent à la fois anonyme et en sécurité, où les gens sont tous beaux et bien mis :p et où on ne s'ennuie jamais. Tu pourras te promener dans de chouettes quartiers, faire ton shopping dans un "mall" à taille humaine, voire un peu plus, prendre le ferry pour changer d'air à paramatta, flâner à Darling Harbour, faire de bonnes affaires au Paddy's Market dans le quartier chinois... Bien sûr mon point de vue est celui d'une touriste mais je n'ai pour l'instant rencontré personne à qui Sydney a déplu même en y ayant vécu qques années. La Gold Coast est chouette aussi, l'ambiance est plus cool, en été les gens se promènent en maillot comme dans Alerte à Malibu ;) et tout est très coloré, très grand, très marant... Les vagues y sont énormes, la plage est géante en longueur comme en largeur, les activités ne manquent pas, les soirées sont très animées, et pour t'aérer il y a 4 gigantissimes parcs d'attraction, rien à voir avec Disneyland Paris! Je ne connais que ces deux endroits, la Tasmanie semble charmante également, et n'oublie pas de faire un détour par Ayers Rocks, de préférence en hiver parce que les températures ont souvent la grimpette... Voilà j'espère t'avoir un peu mis l'eau à la bouche, et quand penses à faire un tour en Nouvelle-Calédonie, "l'île la plus proche du paradis"!!
Bises
Sophie
Rebonjour
Une liste des écoles ESL figure sur le site http://www.englishcafe.com.au/English/Index.asp
Quant à Bondi, les universités de Sydney http://www.usyd.edu.au/cet/french.shtml et de NSW http://www.lang.unsw.edu.au/elicos/translations/sejourslinguistiques.htm
se trouvent proche. Je n'ai pas d'expérience personelle, mais les deux universités ont une bonne réputation et sont énumérées parmi les meilleurs du pays.
Attention! Sydney est une destination géniale pour un touriste, mais pour un étudiant 🤪 ... le coût de la vie est le plus élevé du pays... alors, tout dépend de ton budget.😉 Si tu veux vivre au bord de la mer, Gold Coast est moins cher http://www.griffith.edu.au/centre/call/gueli/french/langset9.html
Bonne chance
moi aussi j aimerais partir et ce facile de trouver a ce loger et pour combien .y a t il des organisme qui s occupe de tout ecole logement car moi je ne parle pas du tt anglais et savoir si on pouvai bosser sans parler la langue au debut en prenant des cour et quel boulot serait proposer
y a t il des organisme qui s occupe de tout ecole logement
Oui, il y a beaucoup d'organismes qui proposent plusieurs formules selon tes besoins. La durée dépend de ton niveau et de ton budget! Pour les frais d'enseignemnt et d'hébergement prévois $500 par semaine (300€).
Oui, il y a beaucoup d'organismes qui proposent plusieurs formules selon tes besoins. La durée dépend de ton niveau et de ton budget! Pour les frais d'enseignemnt et d'hébergement prévois $500 par semaine (300€).
merci de la reponse et ce quetuen connait et quel sont les mieux
personne d autre auraitdes infos sur sydney
comment faire pour avoir le visa vacance travail ?combien de temp d attentes ? est ce qu il refuse souvent des demande ? une fois arriver est ce difficile de ce loger et a quel budjet ? peut on travailler en aillant un mauvais niveau d anglais ? pour ceux qui on fait plusieur ville dans quelle ville et il preferable d aller moi j aimerai sydney est ce bien pour rester 1 an
sa y et j ai mon visa whv plus qu a prendre l avion mais j hesite encore sur la destination sydney, brisbane, gold coast et dautres villes encore sachant que mon anglais et tres limite et sa me fait un peu peur de debarquer comme sa en connaisant personnes meme si jai u quelque info je sais que sydney et la ville la plus chere pour un etudiant mais avez vous des noms de bacpackers interressant sur ses villes on ma parler du blueparrot a sydney connaisez vous ? y en a t il d autre sympa ?sinon y a t il un moyen de loger pas chere
Log in first, then come back to this page.