Apprendre l'anglais en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour tout le monde,

Je sais mon message fais un peu redite par rapport a certains mais tant pis je me lance.🙂

Je souhaite partir debut octobre pour l'Irlande pour une durée de 3 mois afin d'améliorer mon anglais (je crois comme beaucoup de monde) qui est plus que scolaire.j'ai regardé pas mal de site d'organismes proposant des cours conjugués avec un séjour au pair. cette option m'a l'air pas mal mais je souhaiterais avoir l'opinion de personnes qui ont fait ces stages...

en fait, je suis passionnée par les chevaux et j'aimerais pouvoir conjuguer l'apprentissage de l'anglais avec le fait de monter a cheval; est ce que certains auraient des pistes. `

Merci beaucoup pour tt
SI SilverMoon ·
dans le meme objectif, je pars deux semaines en rando a cheval en irlande avec randocheval dans ton cas je pensais aux sejours langue et sport mais il ne me semble pas adapté à ton age peut etre faut il trouver un job dans une structure equestre ou a proximité? tu bosses et apprend l'anglais en meme temps, et tu profites du dadou il parait que l'irlande regorge d'offres d'emplois pour les pitits francais lol bon courage
il est temps de vivre la vie que tu as imaginé
PT Ptiote ·
Coucou,

ben du coup j ai saute le pas et je suis depuis fin septembre en Irlande en tant que fille au pair.. Ok c est loin des chevaux mais cela permet de bien apprendre l anglais.... et toi bien passe la rando??? vous etes alle ou? car cela m interesse de partir comme ca a cheval a la decouverte de l irlande.

en tt cas merci pour tes renseignements

A plus

bises
SI SilverMoon ·
je pars du 22 juillet au 5 aout donc si tu veux me rejoindre en route ;-) je pars avec randocheval (LE site des voyages a cheval) sur les circuits burren et sligo tiens moi au courant bizzz
il est temps de vivre la vie que tu as imaginé

Similar discussions

You might also like