Apprendre l'espagnol en Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous !! Bien voilà j'aimerais beaucoup apprendre une troisième langue qui est l'espagnol. Mais je ne sais pas où, en Amérique centrale, serait le plus sécuritaire pour une femme et le plus abordable à payer. J'ai entendus dire que le Perou est bien. Par contre, je ne parle que la base de la langue donc je suppose que 3 mois ne serait p-être pas assez pour apprendre la langue. Malgré que j'ai appris l'anglais avec le temps et en travaillant à l'étranger... Merci à tous pour votre aide !!
FD FDB Globetrotter ·
Salut, tu parles d'Amérique Centrale et ensuite tu mentionnes le Pérou... c'est plutôt au sud ça 🙂 question sécurité, le Costa Rica est le pays le plus sûr d'amérique centrale, par contre ce n'est pas forcément le meilleur marché... en cherchant sur google tu vas trouver plein de possibilités, ou veux-tu aller au bord de la mer, dans une mégapole de plusieurs millions d'habitants ? perso, c'est sûr ce genre de détails que je me suis penchée et mon choix s'est finalement porté sur une école du Venezuela, Isla Margarita plus précisemment. si tu veux aller jeter un oeil, le lien www.cela-ve.com les mégapoles en général ça craint, un peu partout, là c'est une petite ville au bord de la mer et d'après ce que j'ai pu en voir, c'est assez tranquille. quant au temps qu'il faut, tout dépend de ta vitesse d'apprentissage. si tu as déjà les bases, quand tu te trouves sur place tu progresses très vite. bien du plaisir !
Faby

Similar discussions

You might also like