Apprendre l'espagnol au Mexique
by Maya2007
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je désire partir bientôt au Mexique pour un séjour de 2 mois, je voyagerai seule pour la première fois, j'ai besoin de me retrouver et je voudrais en profiter pour apprendre l'espagnol. J'aimerais trouver une école près d'une plage où je pourrais passer de longues heures à réfléchir et lire. J'aimerais aussi habiter à l'école même et non dans une famille, dans un endroit sécuritaire d'où je pourrais en marchant aller en ville ou à un marché pour la bouffe avec la possibilité d'expédition pour, bien sûr visiter ce pays. Je suis ouverte à aller ailleurs en Amérique centrale... Si vous avez déjà vécu une telle expérience selon ses critères j'apprécierais vos suggestions.
Maya2007
Bonjour,
Je suis désolée mais je n'ai pas vécu une telle expérience.
Moi gspr partir bientôt pour travailler à Playa del Carmen pour une periode d'au moins 3 mois, j'ai aussi besoin de me retrouver et je compte aussi en profiter pour apprendre l'espagnol.
La seule chose que je puisse faire pour t'aider (enfin si ça t'aide) c'est te donner quelques sites d'ecoles du coté de Playa del Carmen tu pourrais aller voir peut etre cela t'aidera t il.
Voilà, bonne chance.
http://www.playalingua.com/ http://www.solexico.com/ http://www.ihrivieramaya.com/
http://www.playalingua.com/ http://www.solexico.com/ http://www.ihrivieramaya.com/
Each day is a little life
Bonjour....Je pars également pour 1 mois au Mexique. Saurais-tu me suggérer ( par ton expérience ou commentaires) une école de langue en particulier parmis celles que tu as mentionnées ci -haut?
Je logerais également à l'école ou en résidence et je cherche une bonne école avec ambiance, expéditions, bonne formation etc...
Merci !
Merci !
Salut a toi, en fait moi j'ai 20 ans et je viens du Quebec, je prévois partir le plus vite possible c'Est a dire (la semaine prochaine ou quelque peu de plus) et je me dirige a cancun, pour ensuite finir a playa del carmen. J'ai peut-etre trouvé quelqun pour m'Accompagner, mais je serai peut-etre seule dans mes demarches.
J'y vais pour me trouver une petite job, jusqu'au mois d'aout. J'aimerais bien rencontrer des gens de la, sortir un peu, améliorer mon espagnol et découvrir. Ce sont mes derniers mois avant de retourner au études alors je veux travailler mais en profiter.
Alors si ca t'intéresse? fais moi signe... Je serai la-bas, et j'aimerais bien rencontrer des personnes comme moi, plus il y a de monde plus on rit!
Log in first, then come back to this page.









