Archipel Myeik en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
hello quelqu'un s'est il deja rendu dans ce coin de la birmanie, si oui par quel moyen et quel ittineraire d'autre part quelqu'un a t'il fait le trajet autrement que en avion de yangon a myeik je suis a la recherche d'info pour un procahin voyage un petit plus si quelqu'un connait les iles andaman et la possibilité de si rendre depuis la birmanie merci a tous d'avance!
NA Naps Globetrotter ·
de birmanie a andaman c est nbiet, sauf si tu as ton bateau, et encore je suis meme pas sur. les iles dont tu parles j ai un pote qui y est alle, au depart de kawtoung(a cote de ranong en thailande)en bateau, mais c etait un peu galere d apres lui et bien cher et ensuite pour remonter plus au nord faut avoir du bol qu un bateau passe, sinon ce st l avion...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
VE Veve75020 Veteran ·
je fais remonter un peu le poste et merci a naps pour sa réponse sur les iles andaman

je cherche toujours si certains voyageurs ont effectué le trajet de tangon à myek en transport local autre que l'avion? est ce que ce parcour est autorisé aux etrangers, j'atend vos experiences!
LU Lucky2 Regular ·
Salut Impossible par la route, tu ne peux aller qu'un peu apres Mawlamyine. Ensuite interdit, par contre il y a des possibilités par bateaux mais je n'ai pas les précisions.

You might also like