Veve75020 · 12 août 2006 à 19:41 4 messages · 3 participants · 2 764 affichages | | | | 12 août 2006 à 19:41 Archipel Myeik en Birmanie Message 1 de 4 · 2 763 affichages · Partager hello quelqu'un s'est il deja rendu dans ce coin de la birmanie, si oui par quel moyen et quel ittineraire d'autre part quelqu'un a t'il fait le trajet autrement que en avion de yangon a myeik je suis a la recherche d'info pour un procahin voyage un petit plus si quelqu'un connait les iles andaman et la possibilité de si rendre depuis la birmaniemerci a tous d'avance! | | | de birmanie a andaman c est nbiet, sauf si tu as ton bateau, et encore je suis meme pas sur. les iles dont tu parles j ai un pote qui y est alle, au depart de kawtoung (a cote de ranong en thailande)en bateau, mais c etait un peu galere d apres lui et bien cher et ensuite pour remonter plus au nord faut avoir du bol qu un bateau passe, sinon ce st l avion... | | | je fais remonter un peu le poste et merci a naps pour sa réponse sur les iles andaman
je cherche toujours si certains voyageurs ont effectué le trajet de tangon à myek en transport local autre que l'avion? est ce que ce parcour est autorisé aux etrangers, j'atend vos experiences! | | | Salut Impossible par la route, tu ne peux aller qu'un peu apres Mawlamyine. Ensuite interdit, par contre il y a des possibilités par bateaux mais je n'ai pas les précisions. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |