Bonjour à toutes et à tous 🙂
je voudrai commencer par me présenter d'abord pour mieux comprendre ma situation! je suis un jeune architecte âgés de 26 ans je viens d'avoir mon diplôme et je compte allez au canada pour travailler et y continuer des études approfondie en architecture navale. (si ça sera possible).
Je cherche de l'aide pour trouver des réponses à mes questions qui sont les suivantes:
1 -l'expérience est indispensable pour décrocher un contrat ?
2 -quel type de contrat je peux avoir ?
3 -Le salaire varie selon les compétences et la taille de l'entreprise mais en général dans quel environ, nets mensuels ?
4 - le logement, un petit studio pour deux personnes ?
5 - l’homologation du diplôme d'architecte tunisien au canada ?
6 - ou dois-je m'adresser pour déposer une demande d'emploi ?
Ps: je suis prêt à toute sorte d'offre d'emploi proposée, dans le cadre du bâtiment & construction, je maîtrise très bien l'outils informatique.
(j'ai eu une expérience un peu particulière durant 6 ans qui est la période qui succède le Bac où j'ai eu mon diplôme d'architecte donc expérience discontinue).
Je vous remercie infiniment pour vos réponses d'avance 😉🙂
Original post










