Hola cm,
Ne vient pas ici avec ta banque en poche, tu risque de te la faire voler!
Comme les autres viennent de te le dire, il n'y a aucun problèmes avec une carte Visa.
Prends l'équivalent de 300 à 500 euros avec toi, ce qui largement suffisant et en coupures de 100 euros.Changes-les à l'aéroport dès ton arrivée (5,75 pesos pour un euro pour l'instant). Tu peux venir au centre avec le bus tienda leone et payer celui-ci avec ta carte Visa(sans commission)
Pour ce qui est distributeurs d'argent, tu choisiras les "Banelco" , et tu peux soutirer par jour 3000 pesos, c'est-à dire 3x1000 pesos.Ne prends pas en dessous de 1000 car les frais sont les mêmes.
De toutes manières, 1000 pesos c'est déjà une belle somme et il est préférable de ne pas en avoir trop sur soi. Pour les restaurants et les magasins, ou les transports de Bus de longues distances, on peut payer avec sa Visa. Toujours avoir son passeport avec soi. pour inscrire son numéro sur le reçu.Attention que certains magasins te comptent des frais pour payer avec Visa, donc se renseigner avant.
Bon séjour, 😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad.
"Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.