Argent en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
satut a tous combien d euro maxi peut on ramener en thailande et 2 bouteille de vin dans la valise est ce que ca passe merci a tous 😎
majid de kamala phuket
AR Archstanton ·
deux bouteille de vin dans la soute no problemo et max tu peux ramener 20 000 € sans justificatif si je ne me trompe pas
il ne faut jamais prendre le serpent par le milieu; dans la savane la femelle leopard ne caresse jamais les petits de sa voisine
EN Enzo0511 Globetrotter ·
regardes sur le site des douanes
MA Majid ·
😎merci d avoir repondu sawadi😄
majid de kamala phuket
MA Majid ·
😉merci pour ta reponse sawadi😎
majid de kamala phuket
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Je crois qu'en theorie, on ne peut sans declaration sortir plus de 7000 euros en liquide hors union europeenne...
Roger
MA Majid ·
😉merci de ta reponse mais comme je pars que 2 mois je serais en dessous de cette somme😕 sawadi
majid de kamala phuket
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
je ne sais pas si ca va le faire!🤪😏😏😏
Roger
MA Majid ·
si je pense que ca va le faire d autant plus que c est la septieme annee que j y vais / mais pour deux mois c est la premiere fois je fais com dab je loue une maison et cool raoul
majid de kamala phuket
MI Midounette69 Veteran ·
hello va voir le site www.thailande-online.com je pense que tu auras tes réponses bonvoyage
MA Majid ·
😉merci de ta reponse je pars jeudi prochain pour la thailande en esperant que les greves soit fini a roissy😕sawadi
majid de kamala phuket
MI Midounette69 Veteran ·
il ya un accord qui a été mis en place hier soir avec les syndicats et qui doit etre signé d'ici lundi 18. si tu pars jeudi 14 ca devrait aller, moi je décolle lle 17, donc je pense qu'on passe à travers.
BA Barbot Globetrotter ·
La compagnie Air France championne du monde toutes catégories des innombrables grève . 😏😏😏😏 En attendant c'est les usagers qui sont pris dans l'étau . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Bobcat Veteran ·
Barbot, je suis d'accord avec toi pour AF....MAIS....Dans cete gréve La, ce sont trois pelés etdeux tondus de controleurs aérien d'UN centre de controle PArisien affiliés à la CGT qui font CH.. des milliers de passagers ....Avec des revendications qui sont comment te dire ..."obscures"...😠
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like