Majid · 12 février 2008 à 9:34 14 messages · 7 participants · 1 295 affichages | | | | 12 février 2008 à 9:34 Message 1 de 14 · 1 271 affichages · Partager satut a tous combien d euro maxi peut on ramener en thailande et 2 bouteille de vin dans la valise est ce que ca passe merci a tous | | | À: Majid · 12 février 2008 à 12:11 Message 2 de 14 · 1 233 affichages · Partager deux bouteille de vin dans la soute no problemo et max tu peux ramener 20 000 € sans justificatif si je ne me trompe pas | | | À: Majid · 12 février 2008 à 15:28 Message 3 de 14 · 1 195 affichages · Partager regardes sur le site des douanes | | |  merci d avoir repondu sawadi | | | À: Enzo0511 · 12 février 2008 à 18:51 Message 5 de 14 · 1 138 affichages · Partager  merci pour ta reponse sawadi | | | À: Majid · 12 février 2008 à 18:59 Message 6 de 14 · 1 135 affichages · Partager Je crois qu'en theorie, on ne peut sans declaration sortir plus de 7000 euros en liquide hors union europeenne... | | |  merci de ta reponse mais comme je pars que 2 mois je serais en dessous de cette somme  sawadi | | | À: Majid · 12 février 2008 à 19:09 Message 8 de 14 · 1 127 affichages · Partager | | | si je pense que ca va le faire d autant plus que c est la septieme annee que j y vais / mais pour deux mois c est la premiere fois je fais com dab je loue une maison et cool raoul | | | À: Majid · 14 février 2008 à 9:08 Message 10 de 14 · 1 049 affichages · Partager hello va voir le site httpthailande-online.com je pense que tu auras tes réponses bonvoyage | | |  merci de ta reponse je pars jeudi prochain pour la thailande en esperant que les greves soit fini a roissy  sawadi | | | À: Majid · 14 février 2008 à 9:45 Message 12 de 14 · 1 028 affichages · Partager il ya un accord qui a été mis en place hier soir avec les syndicats et qui doit etre signé d'ici lundi 18. si tu pars jeudi 14 ca devrait aller, moi je décolle lle 17, donc je pense qu'on passe à travers. | | | À: Barbot · 14 février 2008 à 10:41 Message 14 de 14 · 1 014 affichages · Partager Barbot, je suis d'accord avec toi pour AF....MAIS....Dans cete gréve La, ce sont trois pelés etdeux tondus de controleurs aérien d'UN centre de controle PArisien affiliés à la CGT qui font CH.. des milliers de passagers....Avec des revendications qui sont comment te dire..."obscures"... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |