Argent liquide ou compte bancaire aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
87
Hello !

Je prévois de passer 3 semaines aux us avec une amie (du 11 Août au 6 Septembre). Nous sommes âgées de 20 et 21 ans. l'idée de me balader avec de l'argent liquide pendant tous le séjour me fait un peu peur. Je ne possède pas de carte visa, mais j'ai une carte suisse du crédit suisse. Des frais bancaires et un pourcentage du montant (super élevés) sont débités à chaque paiement et retrait, je souhaiterai éviter cette solution. J'ai entendu dire que les touristes pouvaient ouvrir un compte bancaire provisoire. A tous ceux qui ont visité les états unis: Quels étaient vos moyens de paiement ? Quels étaient les frais pratiqués? Si j'ouvre un compte, vers quelle banque me conseillez-vous d'aller ?

Merci d'avance pour vos réponses !
ST Stratele52 Globetrotter ·
La plupart utilisent des cartes de crédit. C'est ce que je fais avec du liquide aussi au cas où . Par contre , les cartes de crédits au Canada n'ont pas de frais d'utilisation en mode paiement.

Dans ton cas quel est le budget prévu pour trio semaines ? 3000 euros ?

Et que représenterais les frais de ta carte si tu t'en sers ? 10 , 50 ,100 euros ?

Moi je partirais avec 1000 euros , en grande parti dans une ceinture de voyage à la taille sous la chemise . Le reste je retire une grosse somme et pas souvent .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like