Bonjour à tous,
Je pars pour le Mexique(Ixtapa) la semaine prochaine, je voudrai savoir si je peut utiliser ma carte de crédit, ou juste de l'argent comptant. Et aussi j'aimerai savoir le taux de change pour les pesos via notre argent ou de l'argent américaine...
Merci à l'avance pour vos réponses.
Original post
Liette









