effectivement, tu as des guichets qui te donnent des pesos..a Vallarta;
un petit conseil..: tu peux partir avec des EUROS que tu changera sur place, le taux de change se faisant en fonction du Dollar américain ! tu est très avantagé...taux actuel 1.4 a 1.5, c'est a dire que pour 10 € on te donne l'equivalent de 15 Dollar

le mieux étant de partir avec des travlers chèques EN EURO ! j'insiste bien En EURO...
de toute façon tu y gagne...surtout pas de change avant a ta banque... tu fera du change en arrivant sur place... A+ Sloopys31