bonjour
voila je pars avec ma famille au Mexique dans quelques jours pour le première fois, malheureusement mon voyagiste n 'avait pas l'air d'en savoir plus que moi sur ce pays.
Je souhaite donc savoir s'il est préférable d'arriver avec un peu de liquidité sur place ou s'il vaut mieux retirer de l'argent sur place en fonction des besoin?
merci [;)]
Original post









