l' euro bof pour les zones touristes europeens ok, sinon c'est le dollar qui est le plus interessant.
Avec des euros, vous serez toujours considere comme un gringo a plumer.
On ne change pas ses dollars dans une banque mais bien dans les bureaux de changes, en faisant le tour, on choisit le meilleur taux. (pas de comission)
il vaut mieux changer des petites sommes, le taux variant tous les jours.
si on a des euro s, c'est une autre probleme. c'est une monnaie peu repandue sur la facade pacifique.