L'argent au Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, Pour voyager au Panama, est ce plus facile d'avoir; de l'argent comptant, carte de crédit, carte de débit ou chèques de voyage???

Je pensais avoir un peu de chaque...est ce qu'il y a beaucoup de guichet automatique ? en dehors des grands centre, est ce que la carte de crédit est facilement acceptée? et peut on changer des chèques de voyage ailleurs que dans les banques ?

Merci a tous...

jean
PA Patosh ·
salut, Je suis passé au panama dans mon voyage au costa rica, moi, je te conseillerais de prendre quelque dollars en liquides et une bonne visa, dans les grandes villes tu as des distributeurs en général, pas de soucis a te faire de ce coté là patrice.
SI Silver ·
Merci Patosh pour ces précieux renseignements.

Jean
WI Willemspie Globetrotter ·
Des $ en liquide, mais seulement billets de 20 $. Les billets de 50 et 100 sont souvent refuses.
SI Silver ·
Un grand merci pour tout

Jean
FR Franfern ·
Doit-on avoir de l'argent Américain, ou autre pour notre voyage au Canal Panama?
Franfern
SI Silver ·
Bonjour Franfern

Oui la monnaie qui a cours au Panama est le dollard Américain...plus facile comptant avec des coupures maximun de 20 dollars, chèque de voyages..possible mais échangeable dans les banques seulement..il y a des guichets automatiques et sinon la carte de crédit (attention au clonage)

Bonne croisière! Jean
FR Franfern ·
Merci pour l'information .Je tiendrai compte des avertissements sur le clonage de la carte de Crédit.Franfern
Franfern
FA Fastkoala Globetrotter ·
prends du cash $. vu que l'amérique centrale n'est pas cher, pas la peine d'avoir un gros budget. tu le partargera la moitié dans ton sac à dos et l'autre moitié sur toi. moi pour 3 semaines j'ai dépensé 450$
10 100détours ·
Salut, tu dois avoir de l'argent américain, j'ai fait le canal en 1999 et j'ai payé mon tour en dollar américain.Tous les endroits acceptent le $ américain car c'est la monnaie employée couramment dans ce pays. Au plaisir Robert.
FR Franfern ·
Merci Robert, Nous préparerons en conséquence Franfern
Franfern

You might also like