Silver · 24 janvier 2006 à 14:16 11 messages · 6 participants · 6 470 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 14:16 Message 1 de 11 · 6 373 affichages · Partager Bonjour, Pour voyager au Panama, est ce plus facile d'avoir; de l'argent comptant, carte de crédit, carte de débit ou chèques de voyage???
Je pensais avoir un peu de chaque...est ce qu'il y a beaucoup de guichet automatique ? en dehors des grands centre, est ce que la carte de crédit est facilement acceptée? et peut on changer des chèques de voyage ailleurs que dans les banques ?
Merci a tous...
jean | | | À: Silver · 24 janvier 2006 à 16:55 Message 2 de 11 · 6 350 affichages · Partager salut, Je suis passé au panama dans mon voyage au costa rica, moi, je te conseillerais de prendre quelque dollars en liquides et une bonne visa, dans les grandes villes tu as des distributeurs en général, pas de soucis a te faire de ce coté là patrice. | | | À: Patosh · 25 janvier 2006 à 13:33 Message 3 de 11 · 6 303 affichages · Partager Merci Patosh pour ces précieux renseignements.
Jean | | | À: Silver · 25 janvier 2006 à 15:38 Message 4 de 11 · 6 300 affichages · Partager Des $ en liquide, mais seulement billets de 20 $. Les billets de 50 et 100 sont souvent refuses. | | | Un grand merci pour tout
Jean | | | À: Silver · 22 février 2006 à 20:47 Message 6 de 11 · 6 045 affichages · Partager Doit-on avoir de l'argent Américain, ou autre pour notre voyage au Canal Panama? | | | À: Franfern · 23 février 2006 à 0:07 Message 7 de 11 · 6 035 affichages · Partager Bonjour Franfern
Oui la monnaie qui a cours au Panama est le dollard Américain...plus facile comptant avec des coupures maximun de 20 dollars, chèque de voyages..possible mais échangeable dans les banques seulement..il y a des guichets automatiques et sinon la carte de crédit (attention au clonage)
Bonne croisière! Jean | | | À: Silver · 23 février 2006 à 1:11 Message 8 de 11 · 6 033 affichages · Partager Merci pour l'information.Je tiendrai compte des avertissements sur le clonage de la carte de Crédit.Franfern | | | À: Silver · 24 février 2006 à 8:06 Message 9 de 11 · 6 011 affichages · Partager prends du cash $. vu que l' amérique centrale n'est pas cher, pas la peine d'avoir un gros budget. tu le partargera la moitié dans ton sac à dos et l'autre moitié sur toi. moi pour 3 semaines j'ai dépensé 450$ | | | À: Franfern · 24 février 2006 à 20:48 Message 10 de 11 · 5 999 affichages · Partager Salut, tu dois avoir de l'argent américain, j'ai fait le canal en 1999 et j'ai payé mon tour en dollar américain.Tous les endroits acceptent le $ américain car c'est la monnaie employée couramment dans ce pays. Au plaisir Robert. | | | À: Franfern · 24 février 2006 à 22:03 Message 11 de 11 · 5 823 affichages · Partager Merci Robert, Nous préparerons en conséquence Franfern | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |