Cherche billets pour assister à un concert de Manu Chao à Buenos Aires fin février-début mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour, on s'apel viviane et gaetan nous partons en argentine le 25 fev, et nous somme a la recherche de billets de concert de manu chao le 27fev a cordoba, le 1 mars a mendoza et le 5 mars a buenos aires...tres serieux, on prend tout les infos.merci
peace & love
BA Barab Regular ·
salut a vous deux¡ nous on est actuellement sur Valparaiso et on cherche aussi des places pour le concert de Mendoza.on a rencontre ce matin un couple qui a l air d etre bien rancarde...on les revoye ce soir et on vous tient au courant. TcHò
NI Nicojack ·
Pffff, franchement, y'a vraiment de la chance que pour les crapules ;-) Nous étions à Mendoza et Buenos aires il y a deux semaines. Super voyage et météo logiquement des plus clémentes. Ajoute à ça qu'on est des monomaniaques du Manu Chao, qui a nous a valu une semaine de courbatures après le Bercy d'il y a quelques mois, et tu comprendras ma rancoeur :-) Cela étant, si je ne peux t'être d'aucun secours pour trouver tes places, je te souhaite bonne chance pour leur mettre la main dessus, et merci de balancer quelques photos du concert ! Eva et Nico
"Surtout ne partez pas avec une carte, vous risqueriez de ne pas vous perdre"

Similar discussions

You might also like