Argentine: bus direct Cordoba - Presidencia Roque Saenz Peña ou Castelli (Chaco)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je cherche comment allez en bus de la ville de Cordoba à Presidencia Roque Saenz Peña ou Castelli dans le Chaco. Savez-vous s'il existe un bus direct ou s'il faut passer par Santa Fe puis Resistencia ? Je cherche le bus le plus rapide et j'aimerai éviter les "lecheros", même s'ils ont beaucoup de charme ! Je n'ai pas trouvé de site me permettant de consulter des horaires de bus à partir de Cordoba. Si vous avez des adresses ...

Merci, Claire
SA Saltamania Regular ·
Bonjour Claire,

La compagnie mercobus fait le trajet direct. le départ a lieu la soir à 18h et tu arrives à Roque Saenz le lendemain à 7.30. le prix est d'environ 180 pesos. Je te souhaite une bonne préparation et un bon voyage. A bientôt et si tu as besoin, n'hésite pas

www.america-latina.over-blog.fr
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
CL Claire42 ·
Bonjour,

Merci de cette réponse précise. Je n'arrive pas à trouver de site, éventuellement pour réserver, nous allons être 5 ou 6. Sais-tu s'il existe un site pour cette compagnie ?

Merci, Claire
PélicanBrun Veteran ·
Bonjour Claire42

Sur le site : www.terminalcordoba.com, tu trouveras toutes les compagnies de bus qui partent du terminal de Cordoba. Bonne chance pour tes recherches et bon voyage !

Amicalement

Similar discussions

You might also like