Argentine Chili en novembre que voir, où rencontrer des gens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour! Je suis depuis deux semaines au Chili et je compte rester 9 mois en amerique du Sud. Je voulais commencer par descendre au Sud du chili puis remonter par largentine. Oui mais voila, actuellement je suis a Pucon au chili, et il n'arrete pas de pleuvoir ! Donc impossible de faire quoique ce soit, je suis coincee dans mon hospedaje ou il n y a personne a qui parler! Du coup tant pis pour la patagonie je reviendrai en ete, je voudrais remonter vers le nord, par l'argentine ou le temps sera plus gentil j'espere. Qu'est ce que vous me conseillez comme endroit? Je voudrais voir des choses depaysantes et ou je puisse rencontrer du monde, parceque la je me sens carrement seule depuis 2 semaines. D'ailleurs si quelqu'un est dans le coin et cherche un compagnon de voyage pour quelques jours, je suis la! Si vous avez des tuyaux d auberges de jeunesse ou dendroits sympas, je suis preneuse! Merci beaucoup Lucile
WI Willemspie Globetrotter ·
En fait tu ne dois pas remonter tellement au Nord. A partir de Chillan, le climat change et le temps est le plus souvent beau (quoique pas aujourd'hui). Aussi en Argentine vers Mendoza ... Attention si tu remontes au Nord de l'Argentine car dans les prochaines semaines le temps va s'inverser et ce sera la saison des pluies la bas.
PélicanBrun Veteran ·
je suis coincee dans mon hospedaje ou il n y a personne a qui parler!

Salut Lucile,

Tu es la seule touriste dans le coin pour n'avoir personne à qui parler ou tu ne parles que le Français ?

Similar discussions

You might also like