Cours de tango à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
salut à tous ; nous allons à buenos aires pour la 3em fois!! nous adorons ce pays et cette ville particulierement; cette fois nous avons décidés de prendre des cours de tango à BA pendant une semaine si vous habitez B A;et si comme nous, vous aimez cette danse; avez vous une adresse à nous donner??? merci😉
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
LI Lindbergh Veteran ·
bonjour j'ai les adresses Salsa à BAires si ça peut vous interesser le Tango c'est pas bc mon genre bien à vous
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
SW Swan Regular ·
tu es gentil mais la salsa je connais bien; le tango, j'ai encore beaucoup à apprendre! c'est tellement beau et sensuel quand c'est bien dansé!!!
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
CA Cayenne973 Regular ·
dans Palermo il y a beaucoup d'academies je cherche le nom de celle où j'allais et je te le dis si je trouve !!
SW Swan Regular ·
palermo c"est noté! si tu as l'adresse ce serait encore mieux! merci!😉
MI Micmag Veteran ·
tu en as pleins, sur l avenue cordoba "l academie" escuela Darcos suipacha 259 et sucre 2394 www.darcostango.com infodarcos.com le plus simple c'est de voir a l'info touristique;ils ont un bulletin avec tts les renseignements tu peux aller au centre san martin av de cordoba, ils ont egalement un bulletin une revue gratuite "el tangauta, la revista del tango" www.eltangauta.com

www.ayelenyfederico.com.ar www.ernestoystella.com.ar

www.elmotivotango.com www.joseyviky.com.ar

bonnes recherches
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
SW Swan Regular ·
merci !!🙂pour toutes ces adresses! c'est trés gentil; je vais aller consulter les sites!!😉
CO Cotcot ·
Salut !

Je ne suis pas encore partie là-bas (départ prévu en octobre), mais on (un argentin croisé dans une milonga parisienne) m'a conseillé les endroits suivants : La ideal Salon Caning Lo Viruta Casa Jufre

Ce sont des lieux où l'on peut prendre des cours et pratiquer toute la journée

Il existe un guide pratique "Voyager Tango" qui recense toutes les bonnes adresses, tu peux le demander sur http://www.voyagertango.com/voyage/

Bon voyage et bonne danse

Coco
Coco
SW Swan Regular ·
merci pour ces adresses! tu prends des cours de tango sur Paris?
CO Cotcot ·
je ne prends plus de cours réguliers, je suis des stages de temps à autres. Tu cherches aussi un prof sur Paris ?

Corinne
Coco
CA Cayenne973 Regular ·
Voilà, une copine argentine vient de me mailer l'adresse où elle nous accompagnait

Se llama La Viruta y está en la calle Armenia (casi esquina Niceto Vega) "inculte"

buen viaje brigitte
SW Swan Regular ·
non je n'habite pas Paris; et j'y viens de moins en moins! j'habite en grande banlieue;j'essaie de trouver des cours vers chez moi mais les cours de danse de salon ne sont pas frequents!je vais me rattrapper en argentine!!bon voyage à toi nous on part le 3 novembre!!😎
SW Swan Regular ·
merci pour l'adresse!!😉
CO Cotcot ·
Bon, il semblerait que La Viruta fasse l'unanimité !

Bon voyage à vous, on se croiserait presque à l'aéroport :-)
Coco
IS Isabandit ·
bonjour Je suis preneuse, pourquoi aller a BA pour la salsa et pas a cuba ?? ton avis et ton expérience de ces cours m'intéresse merci Isa

mon email : isabandit@yahoo.fr

Ps : quel temps a BA en novembre ?

Similar discussions

You might also like