Swan · 27 août 2007 à 18:53 15 messages · 6 participants · 9 695 affichages | | | | salut à tous ; nous allons à buenos aires pour la 3em fois!! nous adorons ce pays et cette ville particulierement; cette fois nous avons décidés de prendre des cours de tango à BA pendant une semaine si vous habitez B A;et si comme nous, vous aimez cette danse; avez vous une adresse à nous donner??? merci | | | bonjour j'ai les adresses Salsa à BAires si ça peut vous interesser le Tango c'est pas bc mon genre bien à vous | | | tu es gentil mais la salsa je connais bien; le tango, j'ai encore beaucoup à apprendre! c'est tellement beau et sensuel quand c'est bien dansé!!! | | | À: Swan · 30 août 2007 à 19:45 · Modifié le 30 août 2007 à 20:52 Re: Cours de tango à Buenos Aires? Message 4 de 15 · 9 435 affichages · Partager dans Palermo il y a beaucoup d'academies je cherche le nom de celle où j'allais et je te le dis si je trouve !! | | | palermo c"est noté! si tu as l'adresse ce serait encore mieux! merci! | | | merci !!  pour toutes ces adresses! c'est trés gentil; je vais aller consulter les sites!! | | | Salut !
Je ne suis pas encore partie là-bas (départ prévu en octobre), mais on (un argentin croisé dans une milonga parisienne) m'a conseillé les endroits suivants : La ideal Salon Caning Lo Viruta Casa Jufre
Ce sont des lieux où l'on peut prendre des cours et pratiquer toute la journée
Il existe un guide pratique "Voyager Tango" qui recense toutes les bonnes adresses, tu peux le demander sur www.voyagertango.com/voyage/
Bon voyage et bonne danse
Coco | | | merci pour ces adresses! tu prends des cours de tango sur Paris? | | | je ne prends plus de cours réguliers, je suis des stages de temps à autres. Tu cherches aussi un prof sur Paris ?
Corinne | | | Voilà, une copine argentine vient de me mailer l'adresse où elle nous accompagnait
Se llama La Viruta y está en la calle Armenia (casi esquina Niceto Vega) "inculte"
buen viaje brigitte | | | non je n'habite pas Paris; et j'y viens de moins en moins! j'habite en grande banlieue;j'essaie de trouver des cours vers chez moi mais les cours de danse de salon ne sont pas frequents!je vais me rattrapper en argentine!!bon voyage à toi nous on part le 3 novembre!! | | | merci pour l'adresse!! | | | Bon, il semblerait que La Viruta fasse l'unanimité !
Bon voyage à vous, on se croiserait presque à l'aéroport :-) | | | bonjour Je suis preneuse, pourquoi aller a BA pour la salsa et pas a cuba ?? ton avis et ton expérience de ces cours m'intéresse merci Isa
mon email : isabandit@yahoo.fr
Ps : quel temps a BA en novembre ? | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |