je suis actuelement a buenos aires ( depuis 3 semaines maintenant ) j ai 17 ans et suis parti vivre ici un an pour approfondir mon castellano et etudier la philospohie, bref j ecris ici pour demander si vous avez de bonne adresse de cours de tango dans palero viejo ? merci
Cours de tango à Buenos Aires?
by Maollone
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je suis actuelement a buenos aires ( depuis 3 semaines maintenant ) j ai 17 ans et suis parti vivre ici un an pour approfondir mon castellano et etudier la philospohie, bref j ecris ici pour demander si vous avez de bonne adresse de cours de tango dans palero viejo ? merci
salut, tu as bien de la chance, etre a Bs.As. et en plus vouloir danser le tango, bravo!!
En Palermo je ne connais pas mais a SanTelmo il y a un endroit ou tous les soir de 18 a 20 hs tu peut apprendre, l'adresse Humberto 1° 489. tel. 44416136, j'ai l'adresse parce que je voulait aussi prendre qq leçons. A bientot
Buenas..Maollone !
J'ai été contactée par mail par une dame (demoiselle) qui cherche des adresses de cours de tango..
Peux-tu me transmetttre la tienne afin que je fasse le facteur.
Merci pour elle
Fabienne sur www.hylas.ws
www.hylas.ws
""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ?
POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
bonjour jeune homme
je pense que tu vas pouvoir m'aider dans ma quete, un amie a mio vie a buenos aires depuis 1ans et demi, francais il donne des cours de tango, peut etre le connait tu, il s'appel rafael martinez si tu le cotoi j'aurais aimer que tu me contacte car je n'ai plus son adresse email ni tel pour le joindre et je pense qu'il croit que je l'ai laisser tomber
voila si tu peut m'aider se serait vraiment cool de ta part
tchao
voila si tu peut m'aider se serait vraiment cool de ta part
tchao
Log in first, then come back to this page.