Maollone · 13 octobre 2005 à 22:47 8 messages · 5 participants · 3 777 affichages | | | | bonjour,
je suis actuelement a buenos aires (depuis 3 semaines maintenant) j ai 17 ans et suis parti vivre ici un an pour approfondir mon castellano et etudier la philospohie, bref j ecris ici pour demander si vous avez de bonne adresse de cours de tango dans palero viejo ? merci | | | salut, tu as bien de la chance, etre a Bs.As. et en plus vouloir danser le tango, bravo!! En Palermo je ne connais pas mais a SanTelmo il y a un endroit ou tous les soir de 18 a 20 hs tu peut apprendre, l'adresse Humberto 1° 489. tel. 44416136, j'ai l'adresse parce que je voulait aussi prendre qq leçons. A bientot | | | merci de ta reponse, j ai deja trouve un cours mais je vais tout de meme aller y faire un tour, merci encore | | | Buenas..Maollone ! J'ai été contactée par mail par une dame (demoiselle) qui cherche des adresses de cours de tango.. Peux-tu me transmetttre la tienne afin que je fasse le facteur. Merci pour elle Fabienne sur www.hylas.ws | | | il s appelle marcelo, qu elle vienne de la part de margarita ! AV. CORRIENTES N1785, 1°B samedi a 19 h. Mercredi a 22 HS. | | | bonjour jeune homme je pense que tu vas pouvoir m'aider dans ma quete, un amie a mio vie a buenos aires depuis 1ans et demi, francais il donne des cours de tango, peut etre le connait tu, il s'appel rafael martinez si tu le cotoi j'aurais aimer que tu me contacte car je n'ai plus son adresse email ni tel pour le joindre et je pense qu'il croit que je l'ai laisser tomber
voila si tu peut m'aider se serait vraiment cool de ta part
tchao | | | je suis une jeune fille, je suis desole mais je ne le connais pas, je ne connais aucun francais la bas, et de plsu buenos aires est grand, je suis desole j aurais aime pouvoir t aider, bonne chance. | | | bonjour je suis a buenos aires depuis une semaine et cherche également un cours de tango jai cru comprendre que tu en avais trouvé un si tu pouvais me dire où
merci beaucoup!! yasmine
benkiranyasmine@yahoo.fr | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |