En esperant que dimanche prochain il fasse beau ! Pour ceux qui sont dans le coin, il y a dans le quartier d'Abasto un defile de carriole et autre vehicule a traction animale ( dont un des premiers tramway de Buenos Aires a traction chevaline ).
En esperant que dimanche prochain il fasse beau ! Pour ceux qui sont dans le coin, il y a dans le quartier d'Abasto un defile de carriole et autre vehicule a traction animale ( dont un des premiers tramway de Buenos Aires a traction chevaline ).









