Herge · 19 mai 2005 à 15:01 4 messages · 4 participants · 1 498 affichages | | | | 19 mai 2005 à 15:01 Argentine: Dimanche prochain a Bsas Message 1 de 4 · 1 498 affichages · Partager Bonjour a tous,
En esperant que dimanche prochain il fasse beau ! Pour ceux qui sont dans le coin, il y a dans le quartier d'Abasto un defile de carriole et autre vehicule a traction animale (dont un des premiers tramway de Buenos Aires a traction chevaline). Ca c est le "carro" bien porteño fileteado (la deco peinte dessus) RV : Dimanche 22 a 17h00 a Abasto, metro Carlos Gardel A bientot ! Herge ! | | | À: Herge · 19 mai 2005 à 16:57 Re: Argentine: Dimanche prochain a Bsas Message 2 de 4 · 1 486 affichages · Partager Pour ceux qui ne sont pas sur place, on compte sur toi pour nous raconter ce défilé locale histoire de nous faire profiter en attendant de bouger vraiment... | | | S'il n'y a pas d'émeutes, il ne racontera rien!
Non, blague... | | | Toomaa Hergé!!!  
Saludos!
Yangcheng   | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |