Durée des trajets en bus en Patagonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

je pars en Patagonis début décembre et je n'ai aucune idée du temps qu'il faut en bus pour se déplacer. Quelqu'un saurait-il la durée du trajet entre Ushuaïa et Puerto Madryn ? Et entre Puerto Madryn et Bariloche. Merci d'avance
QE Qechua Regular ·
Bonjour,

j'y suis allé il y a longtemps, mais cela doit être pas loin des 15-20 heures pour chacun des deux trajets. n'oublie-pas un bon bouquin!
Bertrand
CH Chegringo Veteran ·
pinplasse, bonsoir, Entre Rio Gallego et Comodoro Rivadavia il y a 10H35 de bus; entre Comodoro Rivadavia et Puerto Madryn, il y a 06H20. Entre comodoro Rivadavia et Bariloche, il y a 12H50. Entre Trelew et esquel, il y a 10H35. Entre Esquel et Bariloche, il y a 4H20. De Ushuaïa à rio Gallego, je n'ai pas d'horaire mais il y a 602 km ce qui va te faire une histoire de 7 à 8 h00. Bon voyage, 😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
PI Pinplasse ·
Merci pour toutes ces précisions. Ca me permet de mieux voir ce que je vais pouvoir faire en 2 semaines. Bonne journée

Catherine
PI Pinplasse ·
Bonjour,

j'emporte de quoi perfectionner mon espagnol ! Merci

Catherine
CH Chegringo Veteran ·
Pinplasse, Avec le nombre d'heures de bus, prends le dictionnaire, tu auras le temps de l'étudier!😏 Mais tu parles de perfectionner donc tu sais déjà parler, c'est bien; tu parles avec la première personne venue et tu racontes ton voyage, tu vas voir la vitesse à laquelle tu vas te perfectionner. Bon voyage et heureux d'avoir pû t'aider. Les horaires sont de l'entreprise de Bus Don Otto Patagonica. www.donotto.com.ar

😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like