Football à Buenos Aires: assister au match du 25 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour, j arrive a Buenos Aires le 23 avril, et je sais que le week end du 25, il y a un match a Boca, qui me tenterais plutot pas mal. Mais bon, j ai rencontre quelques argentins, qui m ont explique que premierement les socios etaient plus nombreux que le stade ne peut en contenir et ensuite que des places etaient accorder aux touristes mais qui valaient tres chers.

Si vous connaissez d autres informations sur mes chances d assister a ce match sans pour autant vider ma tirelire?

Jeremy
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour je peux pas trop t'aider mais juste quelques conseils à suivre :

- Aller au stade en taxi et revenir en taxi. Le quartier de la Boca craint pas mal de jour comme de nuit. J'en ai fais la malheureuse expérience :/

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
JL Jlo83 ·
Merci pour ta reponse, Pour l instant, je ne sais pas je verrai... A bientot

Jeremy
VO Vorko Veteran ·
Essaie de reserver a l'avance un "tour" incluant le match. Il te faudra juste payer le taxi, 2 places (une pour toi et une pour ton accompagnateur) et parfois une biere ou un repas. Au final c'est quand meme pas tres cher.
LA LanoVice ·
Moi aussi j'aimerais assister à un match a Buenos aires mais qu'entend-tu pas un "tour"?? ou puis-je me renseigner pour accéder à ce "tour"? tu l'as deja fais? Merci!!! 🙂
VO Vorko Veteran ·
Moi aussi j'aimerais assister à un match a Buenos aires mais qu'entend-tu pas un "tour"?? ou puis-je me renseigner pour accéder à ce "tour"? tu l'as deja fais? Merci!!! 🙂

J'appelle ca un "tour" car c'est le style de truc organise par des agences de voyage. On vient te chercher a l'hotel, on t'emmene au stade, tu vois le match, bois un verre peut-etre et retour a l'hotel. Personnellement j'avais eu un contact avec un type via mon hostel a Bs As. C'etait tres bien et tres sympa (c'est une sacre ambiance la Bombonera).
LA LanoVice ·
Ok un grand merci je vais essayer de voir ce qu'il y a moyen de trouver 😉!
KL Kloki Regular ·
Salut,

Voici 1 agence a B.A que le fait ca "Tangol.com" vas voir sur le net.

A bientot

Similar discussions

You might also like