Hébergement et restaurants à Buenos Aires et Mendoza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, je suis preneur de vos bons souvenirs / bons plans concernant l'hebergement et les restos dans ces deux villes (Buenos Aires et Mendoza surtout). Merci beaucoup ! Olive
SU Sultana ·
Mendoza, Belle ville, au pied de La Cordillières des Andes, trés riches de son cachet architecturale, de son grand parc San Martine et du dévelopement de la viticulture et des ses Bodégas- à voir Un bon souvenir d'une Auberge de Jeunesse à Mendoza " andino - hostel " pas cher et rapport qualité/ prix excellant; située dans une artère principale de la ville très commerçantes et ou se déroulent toutes les rencontres des jeunes, et les animations typiques et nocturnes de la ville. A voir! Les gerants de l'hotel est un couple de Français, très sympas et bien branchés sur le tourisme et les déplacements sur place, pour visites et expéditions sur les montagnes Des Andes et de Acconcagua, culminant à prés 7000m. à voir. Pour les renseignements et la reservation contacte moi par mail " ritmori@aol.com " je te tranmettrai les coordonnées. à + ¡buen viaje!
CE Cecaqp Regular ·
salut, je rentre d argentine, pour les hotels tu as a BUenos aires, Sandanzas dans le quartier de San telmo, environ 20/25 peso en chambre dortoir bonne reputation d ailleurs il est ds plusieurs guides, mais du coup il faut mieux reserver 1ou2 joursa l avance sinon tu as l hotel Avenida Petit avda de Mayo, 1347 proche de la station de metro lima environ 30 peso avec salle de bain privee, personnel super sympa, il peuvent te donner de l eau chaude pour ton mate ou cafe le soir etc...

pour les restos El Desnivel est pas mal connu a San telmo des argentins pour sa viande on y est alle c est pas mal mais il faut choisir les bons plats c est a dire el Lomo, parce que moi j avais pris une escalope de lomo et du coup je me suis retrouver avec un filet de boeuf pane et fris!!!! dommage pour une viande aussi tendre!!! sinon on a pas trop frequente les restos je laisse donc la parole au gourmets!

pour Mendoza, pas mal de choix au niveau hebergement mais si tu vas en fevrier c est a dire les vacances, il vaut mieux appeler a l avance, nous on etait a l hostel Tierras Mendozinas, avda Belgrano 1194 http://www.tierramendocina.com/ a 3 rue de la place principale, chambre en dortoire ou privee avec salle de bain, un petit salon en bas avec une tv ou pas mal des touristes s y retrouve possibilite d utiliser la cuisine sinon il font aussi resto le soir, bonne ambiance tout le monde se parle, a l etage une sorte de baignoire jacuzzi gratuite, il fait chaud a mendoza!!!! tarif 25/30 pesos voici d autres adrsses au ebsoin le Winca's www.wincashostel.com.ar ou www.quintarufino.com.ar

sausa Haus hostel sosahaus@hotmail.com

en arrivant tu peux aussi passe au secretaria du tourisme a buenos aires, ils sont plutot competent ont pas mal de doc et peuvent te sortir la liste des hotels des villes ou tu vas avec adresse tel e mail et un ordre de prix pour les chambres. www.turismo.gov.ar

bon voyages
ceci
MA Maxousp34 ·
salut, je pars avec 3pots a Mendoza dans 30 jours et je voudrais savoir si il ya des bons plans pour se loger du style apartement pour trois, j'y suis deja allé l'année derniere mais j'étai logé, on y reste 4 mois sur.. merci d'avance

Similar discussions

You might also like