Logement à Buenos Aires
by Mesirtayo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'arrive a buenos aires le 13 juin a 10h00, et aurait souhaiter rester une petite semaine dans cette ville, avant de partir en direction des stations de skis pour une durée de trois mois...Seulement je ne connais pas du tout B.A, auriez vous quelques adresses ou endroits plus sympas que d'autres et ou se poser pour la nuit....J'ai l'intention de voir tout ca sur place, mais 2 ou 3 adresses sont toujours bienvenues!!!!!!!!!! merci........
Mesirtayo
Bonjour,
l'hotel ibis est de bon rapport qualité prix tous les détails dans mon précédent post
http://voyageforum.com/v.f?post=392736;
l'hotel ibis est de bon rapport qualité prix tous les détails dans mon précédent post
http://voyageforum.com/v.f?post=392736;
Quelques sites que j'aime bien en ce moment : http://www.photoslareunion.com/pdj/la-photo-du-jour.html
http://6milliardsdautres.org http://www.marcvella.com
http://ccarautourdumonde.free.fr/index.html
http://www.voyagecast.ch
Slt, dsl, je n'écris pas pour répondre à ta question mais pour t'en poser une... J'ai vu que tu allais faire du ski en Argentine ! En fait, je vais me ballader pdt un mois et demi (juillet / août) en Argentine et Chili et 2 ou 3 jours au ski me feraient bien tripper : quelles sont, selon toi, les meilleurs stations où aller ? Merci par avance, FRED
doeude - www.humanitaid.fr
je suis allé deux fois à buenos aires et je couchai à l'hotel uruguay, au centre pres de plazza de mayo, pas loin du metro et bus pour la boca, hotel modeste, pas cher et propre, je crois qu'on le trouve dans les guides
ajc
L' hotel San Remo à l' angle de le rue Moreno et de l' avenue 9 de Julio est très bien, nous y avons passé une dizaine de jours. Propre, pas cher et acceuil extraordinaire de gentillesse. D' ailleurs nous y retournons au mois de septembre.
Sinon, tout à Buenos Aires est extra. La ville, les gens, tout.
Ilan G.
Log in first, then come back to this page.









