Mesirtayo · 26 avril 2006 à 12:27 6 messages · 5 participants · 1 677 affichages | | | | 26 avril 2006 à 12:27 Message 1 de 6 · 1 677 affichages · Partager J'arrive a buenos aires le 13 juin a 10h00, et aurait souhaiter rester une petite semaine dans cette ville, avant de partir en direction des stations de skis pour une durée de trois mois...Seulement je ne connais pas du tout B.A, auriez vous quelques adresses ou endroits plus sympas que d'autres et ou se poser pour la nuit....J'ai l'intention de voir tout ca sur place, mais 2 ou 3 adresses sont toujours bienvenues!!!!!!!!!! merci........ | | | merci pour cette adresse..................Et trés sympa le petit recapitulatif de votre voyage! | | | Slt, dsl, je n'écris pas pour répondre à ta question mais pour t'en poser une... J'ai vu que tu allais faire du ski en Argentine ! En fait, je vais me ballader pdt un mois et demi (juillet / août) en Argentine et Chili et 2 ou 3 jours au ski me feraient bien tripper : quelles sont, selon toi, les meilleurs stations où aller ? Merci par avance, FRED | | | je suis allé deux fois à buenos aires et je couchai à l'hotel uruguay, au centre pres de plazza de mayo, pas loin du metro et bus pour la boca, hotel modeste, pas cher et propre, je crois qu'on le trouve dans les guides | | | L' hotel San Remo à l' angle de le rue Moreno et de l' avenue 9 de Julio est très bien, nous y avons passé une dizaine de jours. Propre, pas cher et acceuil extraordinaire de gentillesse. D' ailleurs nous y retournons au mois de septembre. Sinon, tout à Buenos Aires est extra. La ville, les gens, tout. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |