Me voy a Buenos Aires hoy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😉 Au revoir tout le monde

Je pars cet aprem a ma ville pour 2 semaines!!!

Si vous avez des questions, je pourrais peut-etre vous repondre alive!!!

ciaooooo😎
nada es casual!
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Vas y vas y, fais nous enrager et saliver...😛
KI Kinémada ·
hey petite question appart,

ta photo en bas de ton nom, c où tu l'as pris Bolivie? Chili?

merci
PO Poélise Regular ·
Ouah, c'est super !! bon séjour à Buenos Aires Laurita !!
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Malheureusement, ce n'est pas moi qui l'ai prise je l'ai trouvée sur le net, mais elle vient du Sud Lipez et plus particulièrement de la Laguna Colorada, ou j'ai quand même eu l'immense chance d'aller!!!😛
MA Mariclau ·
bonjour laurita,

nous souhaiterions des infos concernant les vols interieurs en argentine: tarifs, reservation?, frequence... de maniere generale et en particulier si tu peux nous dire cela pour: entre buenos aires et ushuaia, et entre bariloche et iguazu.

Nous partons en septembre et nous hesitons à reserver depuis la france, les voyages sont pleins de surprises!!!

merci beaucoup d'avance!! Nous avons tellement hâte d'y être!!
clau
MA Mariedelyon ·
Bonjour Laurita,

Je te souhaite bon voyage a Buenos Aires, et de faire le plein d energie.

Avec mon ami, nous souhaitons partir vivre six mois a Buenos Aires, de juillet a decembre. Lui va travailler sur sa these a l universite, et moi je souhaite prendre des cours d espagnol intensifs afin d acquerir un bon niveau, puis je chercherai de travail.

Que nous conseillerais tu pour le logement? Est il courant de faire de la collocation avec des etrangers? Si oui, existe t il des sites internet? Quels sont les quartiers a eviter et ceux que tu nous conseillerais?

Merci par avance pour ces informations techniques, mais angoissantes quand on ne connait pas l endroit ou on va et qu on ne connait personne pour nous accueillir! 🙂

A bientot j espere
LA Laurita ·
Je suis desolee mais je ne sais pas sur ce sujet et comme je n ai pas internet a buenos aires, je ne peut pas trop chercher, je suis dans un cyber hyper lent en ce moment!

le site web de Aerolineas Argentinas?

Ils ont un systeme de coupons que tu peut acheter etant etranger::: renseigne toi aupres d eux.

bon voyage!
nada es casual!
TC Tcha ·
salut,

tout d'abord profite bien!

Nous partons avc un copain fin sept en amerique du sud pour 4 mois.nous pensons arriver a buenos aires et tout au long de ce voyage nous avons l'intention d'allier humanitaire et decouverte.Nous souhaiterions etre mis en contact avc des assos locales et notamment a buenos aires.Donc si tu fais des rencontres ou que tu entends parler d'assos pourrais tu nous dire ou les joindre et eventuellement ns mettre en contact.Merci d'avance et bon voyage!

tu peux egalemment nous joindre sur charlotterousseau3@hotmail.com
LA Laurita ·
HOLA

Tu pourrais commencer ta recherche sur internet dans Caritas Escuelas rurales Casa de la provincia de Buenos Aires, Salta, Jujuy, Formosa, Chaco.

Ici a Buenos Aires toutes les provincias ont une representation que on appelle la CASA DE ....

Je vais essayer de me renseigner dans mon quartier

saludos porteños
nada es casual!
TS Tsinahpah ·
Ca y est, c'est mon tour 🙂 je pars dans une heure 🙂😛😎😇🤪😏🏴‍☠️😊
On ne voyage pas pour voyager, mais pour avoir voyagé. Alphonse Karr
LA Laurita ·
Buen viaje!

Quel est ton itineraire?

Amuse toi bien!

😉Laura
nada es casual!
TS Tsinahpah ·
Hola Laurita,

me gusta mucho Argentina !

Je suis a La Rioja mais je ne vais pas prendre le temps de voir la Vallee de la Luna. Je vais sur Cordoba quelaues jours et je rentre sur BsAs.

Je t'en dirais plus à mon retour et j'espère mettre quelques photos en ligne.

Sinon les argentins sont très très chaleureux !!

Grandes besos !
LA Laurita ·
Salut Tsinahpah

Ohlala tu as un nom dificil a ecrire.

C'est sympa d'avoir ton message, j'espere que ton voyage continue à se passer tellement bien.

Moi aussi je trouve que les argentins sommes tres chaleureux, mais bon, je suis habituée ici, et j'essaye de continuer avec mon caracter argentino.

Je vais etre a buenos aires en Juillet, tu me diras si tu est encore la bas!

Allez, bon voyage!
nada es casual!
LU Ludovico ·
voila moi je me trouve actuellement a buenos aires je ne parle encore bien l espagnol et ne connais pa grand monde ont est le 27 mayo et je cherche quelqu un pour discute et m aider c est 1 peut difficile ici pour l instant🙂 bon peut etre a + ludo
ludovic debut sur internet
TS Tsinahpah ·
Hola Laurita,

et non malheureusement je rentre ce soir. Je n'ai fait qu'un court séjour ici (10 jours), mais il fut intense. Je ne serai pas là en juillet mais plus tard oui (quand, je ne sais pas mais je vais revenir ca c'est sur).

Pour la 2eme partie de mon séjour, j'ai vadrouillé dans la zone de Cordoba et j'y ai quelques bons souvenirs. Pour finir, je viens de passer 2 jours sur Buenos Aires. Désolé Ludovico, mais j'ai raté ton message étant donné que j'ai fait un break sur l'utilisation d'Internet... et puis de toute facon je n'aurais pas pu t'aider, je baragouine assez mal le castellano et c'est vrai que c'est embettant. Donne de tes nouvelles. Laurita aussi.

Bises, a+
LA Laurita ·
Ludovico:

Pourquoi pas contacter Herge, le français qui habite à Buenos Aires?

Moi, je suis à Paris pour l'instant...

Bon voyage, amuse toi bien!
nada es casual!
LU Ludovico ·
merci de ta reponse et sinon sa se passe bien je commence a rencontrer du monde et j apprend l espagnol 😠 et je suis vraiment content d etre ici c est debut de mon voyage qui je l espere et jy crois se passera bien bisous et a+
OL Olive ·
salut

fin juin maintenant ////////////comment te sens tu?

Je serai comme toi dans 3 MOIS. je ne parle pas un mot

j'y serai en septembre pour qq mois... j'apprehende un peu..

Dit moi ca n'a pas eté trop dur sans communiqué? parle t'il un peu anglais ou french??

pourrai tu me donner des info sur l'endroit ou tu prend tes cour.

a bientot olive
Merci
LU Ludovico ·
hola olive, alors je te conseil de commence a apprendre de maintenant car ici le francais oublie un peut anglais mais comme en france les gens parle leur langue et en plus il travail tellement moi j apprend sur place et c est pas facile sans cours car c est chers sinon tu peut commencer avec une methode asimile pour les bases, moi la je vais partir car ici c est trop grand et sa ressemble beaucoup a la france bon j etais deja pas bon a l ecris en france ne fais pas attention au fautes 😊 la je dois ecrire parler et lire le plus dur est ecrire 😕 mais des que tu rencontre des gens tu vas sur internet et la quand ta jamais ecris c est pas gagner, regarder des films en espagnol avec les subtils c est bien pour apprendre et commence a travailler l ecris sinon comme moi tu va te sentir seul la j ecoute encore la radio de toulouse radio campus toulouse que j adors meme a l autre bout du monde essaye, la je pense que je vais aller en bolivie ici sa reste chers pour l amerique du sud heureusement que j ais un pote ici la je suis dans 1 appart en pleim centre tranquil quoi🤪 bon si tu me repond ou tu peux venir me parler sur msn messenger en direct c est mieux

el puede d español para ponerte en el baño, me escribe me su me hará placer y si no hace un bonito viaje mí su hace que comienza contento de conocerte besitos y tiene más tarde ludovic400@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like