Piscines à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour! L'été s'annonce chaud à Buenos Aires, il doit y avoir des piscines publics dans la ville, je serai dans le quartier Récoleta (en janvier), pouvez-vous m'indiquer où je pourrais aller me 'rafraîchir' les journées chaudes...je n'ai pas de voiture. Merci
la vacancière
KL Kloki Regular ·
Bonjour, Un conseil va voir sur le site "routard.com" il te donne pas mal de bons plans de confiance. Par contre, je ne sais pas s'il parle de piscines publics! Chez nous c'est un livre de bonnes références! Allez salut a toi le Canadien lol
SA Saltamania Regular ·
Bonsoir, Je te mets ci-joint quelques piscines publiques plutôt situées dans en zone centrale (tout est relatif!!) Costa Rica. Av. Constituyentes 3050. Dorrego. Lisandro de la Torre y Monte. Martín Fierro. Oruro 1300. Sarmiento. Av. Balbín 4750. Par contre, en été les piscines, sont généralement ouvertes au public à partir de 16 heures. Il existe également quelques complexes privés qui eux sont ouverts toute la journée. Pour le tarif, il faut compter environ 3 pesos. Bon voyage et bonne baignade!!! A bientôt
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
SA Samjo ·
Merci pour l'information,
la vacancière

Similar discussions

You might also like