Que peut-on faire aux environs de Buesnos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
y-at'il des villes à faire dans les environs de buesnos aires. la côte, bord de mer avec bien sur des sites interessants à visitez, ou bien faut'il allez plus dans les terres, tout en restant à moind de 200 km de buesnos aires. je demande cela, car je risque de rentrer dans la capitale un peu plus tôt que prévu, cet a dire vers le 21 du mois de janvier au lieu du 24. donc entre le 21 et 23, est-ce que la côte est interessante à visiter.

merci

bellagio
MA Marliese Regular ·
Je serai à BA dans deux semaines, j'aurai trois jours pour découvrir. S'il y a des choses intéressantes à faire, je te tiendrai au courant. Je sais qu'il y a un ferry qui va de BA à Montevideo en trois heures, qui pourrait être sympa.

Bonne journée!
BA Bastienfr ·
les gens ont tendance a dire que montevideo n'est qu'une replique de BA en plus petite. il y a aussi Colonia, en face de BA dont tout le monde dit le plus grand bien. Personnelement j'y etais hier et je pense qu'il vaut mieux y etre quand il fait beau.
MA Marliese Regular ·
on me dit que Punta del Este vaut le coup d'être vu. Mais c'est pareil, comme c'est l'hiver... Au fond, il vaudrait peut-être mieux rester en ville, et voir les plages quand il fait beau. Il fait vraiment froid en ce moment?
BA Bastienfr ·
beau ca depend, ces jours ci c'est couvert. mais il ne fait pas froid (je dirais 15) mais il y a des jours ou il y a du soleil (qui peut aller avec des temperatures froides). le climat est assez variable

Similar discussions

You might also like