Argentine: train des nuages Salta
by Mamimanou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qui a des renseignements sur le train des nuages ?, quid des éboulements sur le trajet ? je pars en ARGENTINE en novembre 2005.
Merci😊
mamimanou
Ce qui est bien sur VF, c'est son outil de recherche. Tu cliques sur "Rechercher des messages", en gras en haut de ton écran, tu choisis, par exemple "train salta" et tu as toutes les réponses à tes questions.....
Allez, je suis pas chien, c'est à http://voyageforum.com/v.f?do=search_results&pays=&search_forum=all&search_string=train+salta&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&search_user_username=&sb=post_time&search_time=&autre_fenetre=0&mh=50
Marseil 😎
Allez, je suis pas chien, c'est à http://voyageforum.com/v.f?do=search_results&pays=&search_forum=all&search_string=train+salta&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&search_user_username=&sb=post_time&search_time=&autre_fenetre=0&mh=50
Marseil 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages."
Emile Zola
Bonjour a tous,
Pour ce qui est du train des nuages, toujours pas de train pour le moment, donc à visiter en voiture de location ou en passant par une agence touristique de Salta.
A bientot !
Herge !
Pour ce qui est du train des nuages, toujours pas de train pour le moment, donc à visiter en voiture de location ou en passant par une agence touristique de Salta.
A bientot !
Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005
http://www.petitherge.com/
Bonjour a tous,
Pour ce qui est du train des nuages, toujours pas de train pour le moment, donc à visiter en voiture de location ou en passant par une agence touristique de Salta.
A bientot !
Herge !
Bonjour Herge, c' est très sympa de me répondre, car c'est de toi (ou bien d'un autre correspondant local!!!) que j'attendais un signe car tu sembles au faîte de l'actualité argentine. Nous serons in situ la première quinzaine de novembre j'espère que nous pourrons voir ce vaste pays sous le soleil. Bye maminou
Pour ce qui est du train des nuages, toujours pas de train pour le moment, donc à visiter en voiture de location ou en passant par une agence touristique de Salta.
A bientot !
Herge !
Bonjour Herge, c' est très sympa de me répondre, car c'est de toi (ou bien d'un autre correspondant local!!!) que j'attendais un signe car tu sembles au faîte de l'actualité argentine. Nous serons in situ la première quinzaine de novembre j'espère que nous pourrons voir ce vaste pays sous le soleil. Bye maminou
Salut,
Faire le "tour" par la route qui suit le trajet du train en voiture (location ou avec une agence de Salta) est vraiment mieux et moins cher que le train des nuages. Au contraire du train, tu n'es pas obligé de passer deux fois par le même trajet; tu n'es pas entouré d'une foule de touristes hurlants, appareils photos et caméras autour du cou; tu peux t'arrêter quand tu veux et si le train remarche d'ici là... tu peux le voir (bah oui, ca paraît tout bête, mais quand tu es dedans... tu ne le vois pas le train !)...
Bon voyage !
Faire le "tour" par la route qui suit le trajet du train en voiture (location ou avec une agence de Salta) est vraiment mieux et moins cher que le train des nuages. Au contraire du train, tu n'es pas obligé de passer deux fois par le même trajet; tu n'es pas entouré d'une foule de touristes hurlants, appareils photos et caméras autour du cou; tu peux t'arrêter quand tu veux et si le train remarche d'ici là... tu peux le voir (bah oui, ca paraît tout bête, mais quand tu es dedans... tu ne le vois pas le train !)...
Bon voyage !
"Old travellers never die, they just smell that way"
Je suis alle l annee derniere a Salta; tu trouveras des billets dans pleins d agence de salta, ne te fais pas de soucis. En revanche le trajet est long, lent pour finalement pas grand chose. Tu as interet a louer une voiture et a allera San Antonio de los Cobres et au viaduc de la polvorilla par tes propres moyens. Le train est tres touristique!!! En revanche si tu as les moyens de louer un 4*4 c est mieux mais pas indispensable. Il y a pas mal d agence de location de voiture mais moi je te conseillerais Euro Rent a car; calle buenos Aires 186. Sympa, serviable, peu cher.
Bon courage et n hesite pas si tu as d autres questions, sur salta ou l argentine
Je suis alle l annee derniere a Salta; tu trouveras des billets dans pleins d agence de salta, ne te fais pas de soucis. En revanche le trajet est long, lent pour finalement pas grand chose. Tu as interet a louer une voiture et a allera San Antonio de los Cobres et au viaduc de la polvorilla par tes propres moyens. Le train est tres touristique!!! En revanche si tu as les moyens de louer un 4*4 c est mieux mais pas indispensable. Il y a pas mal d agence de location de voiture mais moi je te conseillerais Euro Rent a car; calle buenos Aires 186. Sympa, serviable, peu cher.
Bon courage et n hesite pas si tu as d autres questions, sur salta ou l argentine
Salut ff78,
sympa ton petit message, je mettrai tes conseils à profit Bonsoir A+
Salut ff78,
sympa ton petit message, je mettrai tes conseils à profit Bonsoir A+
Je suis alle l annee derniere a Salta; tu trouveras des billets dans pleins d agence de salta, ne te fais pas de soucis. En revanche le trajet est long, lent pour finalement pas grand chose. Tu as interet a louer une voiture et a allera San Antonio de los Cobres et au viaduc de la polvorilla par tes propres moyens. Le train est tres touristique!!! En revanche si tu as les moyens de louer un 4*4 c est mieux mais pas indispensable. Il y a pas mal d agence de location de voiture mais moi je te conseillerais Euro Rent a car; calle buenos Aires 186. Sympa, serviable, peu cher.
Bon courage et n hesite pas si tu as d autres questions, sur salta ou l argentine
Salut ff78,
sympa ton petit message, je mettrai tes conseils à profit des euros ou des dollars? Bonsoir A+
Salut ff78,
sympa ton petit message, je mettrai tes conseils à profit des euros ou des dollars? Bonsoir A+
Log in first, then come back to this page.









