Itinéraire de quinze jours entre Buenos Aires et Montevideo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour la communaute, je m'adresse a vous pour planifier un peu la fin de mon voyage en amerique du sud, car mes parents viennent nous rejoindre pour 15 jours de mi fevrier a debut mars. Je me dois donc de prevoir un peu plus les choses que pour les mois precedents. Mes parents arrivent a Buenos aires et reparte de Montevideo 15 jours plus tard, alors voila si vous avez eu des coups de coeurs dans la region, des bons hotels, des plans restos, ... des chouettes visites; merci de nous les faire partager!
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Sur Buenos Aires il y'a déjà pas mal de choses à voir, vous pouvez aussi faire une excursion sur le Tigre en bateau.

Si les voyages en bus ne vous dérangent pas, vous pouvez monter à Iguazu , c'est magnifique. Compter 3-4 jours pour cette visite ( 1 journée coté argentin + 1/2 journée coté Brésil +1-2 jours de trajet A/R)

Sur mon carnet de voyage vous trouverez des photos des quartiers à visiter à Buenos Aires, un détail de mon budget et d'autres infos pratiques :http://chrissand.wifeo.com/argentine.phpchrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
IS Isamali Regular ·
Salut, Sur BsAs il faut faire Recoleta, San Telmo et La Boca. Ensuite pour les restos sympa j'aime bien Palermo. En plus la roseraie du parc 3 de febrero a été refaite et vaut une visite. J'aime bien le petit resto du musée d'Evita (on peut y manger sans visiter le musée qui n'est pas génial mais qui à fait vibrer ma mère...) Pour boire un coup dans Palermo une librairie à ne pas manquer Eterna Cadensia www.eternacadencia.com Autrement pour sortir deux peña Los cardones et la peña del colorado ( cherche sur internet)
www.avisdedepart.com

Similar discussions

You might also like