Voyage Iguacu-Buenos Aires en autobus (cama)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Le voyage Igacu - Buenos Aires en autobus (cama ou semi-cama) l'avez vous deja fait ? Si oui comment cela se passe 😎 ou 🤪 avez vous reservé ou faut il prendre son billet juste avant de partir ? Il y a une différence entre cama et semi-cama d'après les guides l'un est plus confortable (cama) qui a essayé On m'a dit que j'avais besoin de bouchons d'oreilles ?

D'avance merci pour les infos Je prépare mon voyage pour trois semaines a Noel si vous avez des idées n'hesitez pas

Alain
MA Marionlaba Regular ·
bonjour

je l'ai fait il y a 2 ans...tu peux acheter ton billet à la gare de bus d'iGuazu qq jours avant ou la veille. Les bus argentins sont propres et confortables, pour le semi-cama et cama la différence c'est l'inclinaison que tu peux donner au siège: tu es presque allongée en cama mais le semi-cama est correct aussi. Ca dépend du prix que tu veux y mettre. Je n'ai jamais eu de probleme pour trouver un billet de bus en tous cas.

Marion
PA Panda06 Regular ·
bonjour tu aura toutes les infos sur www.tigreiguazu.com.ar bonne recherche
LA Laurélie ·
J'ai fait ce trajet (AR au départ de BA) en mai dernier. Il faut absolument réserver. C'est très confortable. Le fauteuil était très large et s'allongeait presqu'entièrement (cama). C'est très sympa. On fait connaissance avec tout le monde, surtout si tu dis que tu es français ou de langue française. Le voyage est long, mais le temps passe vite. Je ne me souviens pas du prix, mais je sais que c'est très bon marché. Peut-être il y a intérêt à le prendre côté argentin à Iguaçu car la vie est moins chère en Argentine.

Bonne route

Louise

Similar discussions

You might also like