Arnaque aux îles Togians
by Anachille
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Attention à une certaine Miss Harbour sur le port de Ampana. Elle vend des tickets de bateau, ferry.... NE RIEN LUI ACHETER ! Partant de ampana en direction des iles Togians, nous avons acheté nos tickets Aller et egalement ceux du retour pour le ferry reliant Wakai à Gorontlo. Et c'est là toute l'embrouille : notre ticket n'etait pas valable et nouq avons perdu 400 000Rp. Cette femme se fait appeler Miss Harbour ou Nyonya Harbour, elle est tres volubile, tres sympa.... mais c'est une vraie arnaqueuse. Suite à notre affaire, bon nombre d'indonesiens la connaissait sous le nom de Ulfa, et comme une voleuse.
Ben si tu avais préparer ton voyage avec VF Anne, tu le saurais déjà parce que ça plusieurs fois que des voyageurs alerte sur cette très douée miss Harbour 🙁.
Mais c'est sympa de prévenir, merci
Par contre j'espère que ton voyage ne va pas être gâché pour 24€, ça les mérite surtout pas au vu de l'ambiance mondiale actuelle 😉
Bonne continuation à Sulawesie (que j'adoooore)
Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
Log in first, then come back to this page.









