Arnaques pour les trekkings au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à vous tous,

Dans la même ligné, j'ai réservé un hike avec LorenzoExpedition (recommandé dans le LonelyPlanet) le mois prochain pour le Macchu Picchu (4 jours\3 nuits) et maintenant il me demande un dépot de 200$ dans son compte WesternUnion car le Macchu Picchu a de nouvelles règles supposément. Il me semble que c'est louche, qu'en pensez-vous?

Voici les détails de la discussion qui commence par le bas :

»»

Hola Jeremie. Sorry, now please you have only this option to send money to buy your admittions to Machupiccchu. It has to be as soon as, because there are few spots to get it. Thanks for understand.

Enviado desde mi BlackBerry de Movistar

From: xxxxxxxxxx@hotmail.com>

To: <info@lorenzoexpeditions.com>

Subject: RE: Contact from LorenzoExpeditions.com

For the prepay of 200$, I would like to use my credit card, that way I have insurance. I think we cannot pay with credit card on Western Union. Do you have another way for the prepay? With all your respect, I do not want to give 200 cash to someone I do not know and never saw.

Thanks for your understanding Jeremie

Subject: Re: Contact from LorenzoExpeditions.com To: xxxxxxx@hotmail.com From: info@lorenzoexpeditions.com

Hi Jeremi. Now Machupicchu has new rules. Please send us your names and passports numbers and a prepay of: $200 dollars by www.westernunion.com to: Lorenzo Ccahuana Holguin/Cusco-Peru. Becuase we need to buy your admittions to Machupicchu from now, because there is a limited of people. Thanks. Enviado desde mi BlackBerry de Movistar

From: xxxxxxxxx@hotmail.com>

To: <info@lorenzoexpeditions.com>

Subject: RE: Contact from LorenzoExpeditions.com

The train tickets are booked!

See you Jérémie

> Subject: Re: Contact from LorenzoExpeditions.com > To: xxxxxxxxx@hotmail.com > From: info@lorenzoexpeditions.com > > Hi Jeremie. > Your tour is booked, only please book the train tkts. > Thanks, see you soon.

»»

Merci pour vos commentaires...

Amethiste et Jérémie
LO Losninos Globetrotter ·
bonjour

je ne sais pas si il y a une arnaque parce que je ne sais pas quel trek vous avez retenu, ni les conditions dans lesquelles vous avez traité votre transaction.

Il est vrai que les conditions d'entrée au Machu Picchu ont changées et les billetes sont nominatifs d'où la demande des n° de passeport et ces billets sont payants dès la reservation 126 soles pour le MP et 24 soles pour le Wayna Picchu Vous auriez pris le trek du chemin de l'inca, vous auriez été obligé de faire les même demarches

En ce qui concerne les paiements, il arrive que ceux ci se fassent par Western Union. Toutes les agences ne sont pas affiliées au paiement par carte bancaire J'avoue que c'est risqué car le destinataire est un particulier (et non une organisation) . En plus, il y a les frais d'envoi qui ne sont pas negligeables pour les petites sommes

A ta place, j'essaierai d'avoir une reduction sur la transaction deja effectuée du prix du billet d'entree du Machu Picchu. et je ferai moi-même la reservation sur internet ( attention carte VISA...)

los ninos
NA Nath68 Regular ·
BonjourAmethiste et Jérémie, pour le paiement je ne peux vous donner mon opinion. Si c'est pour le trek du chemin inca pour le mois d'aout et que vous n'avez pas réserver encore.......attention car vous devez réserver minimum 3 mois à l'avance et même 4 mois. Les places sont limitées, l'agence doit obtenir un numéro de confirmation du parc.

Je fais le trek le 3 septembre et nous avons réservé au début mai, nous avons reporté le trek vers la fin du voyage car il n'y avait déjà plus de place.

bonne chance
TA Tanss Globetrotter ·
J'avais envoyé un message pour expliquer pourquoi cette agence demandait 200 $ par Western Union. J'aimerais bien savoir pourquoi un modérateur l'a supprimé.
MM Mmarine ·
Bonjour,

je voulais savoir où tu en étais par rapport à cette réservation car je pars également avec Lorenzo expedition le 9 septembre ... Quand part tu exactement ? je pense que nous faisons le même treck...

Merci
MM Mmarine ·
De retour en france, je conseille le treck lorenzo expedition. C'était très sympa et pas d'arnaques !!
ME Mel764 ·
Salut amethiste85,

Finalement, le treck avec lorenzo expedition s'est il bien passé? Je voudrais faire le salkantay avec eux et ton message me fait un peu peur...

Merci d'avance
AM Amethiste85 ·
Bonjour, Il y a aucune problème avec cette agence. C'est numéro un, j ai adore tout le guide, l expérience. Il demandait un dépôt car les mécanismes pour les billets pour le machupichu avaient changé.

Similar discussions

You might also like