Arrivée croisière à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir Mes parents arrivent demain matin d'une croisière au port de Venise à 9h. Ils doivent être à l'aéroport à 10h au plus tard. Est ce possible ? Merci pour vos réponses
EV Evajules Globetrotter ·
Entre le terminal bateau et l'aéroport, il y a déjà 20 mn de transport. Si 9 h est l'heure d'arrivée du bateau, ce n'est pas à 9 h que l'on est à terre Alors 1 h me parait bien bien court !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MA Magalie83510 ·
Merci pour votre réponse
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour il faut qu'ils ne mettent pas leurs valises à la porte de leur cabine mais les gardent avec eux et les descendent eux même pour^débarquer rapidement c est trés juste
MÉ MékongKing Veteran ·
bonjour, question hors sujet et je m'en excuse, les bateaux de croisière, empruntent-ils encore le grand canal ? merci.

JPB 😎
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour,

Les bateaux de croisières continuent d'emprunter le canal de la Giudecca.

Le grand canal, c'est le canal principal traversant Venise, matérialisé en bleu sur la carte en dessous.
MÉ MékongKing Veteran ·
bonjour, effectivement, je pensais que "grand canal" désignait le "canal della Giudecca" par opposition au canal passant sous le pont du Rialto. j'ai d'ailleurs assisté il y a quelques années, devant l'hôtel Danieli au passage d'un de ces monstres, et malgré les conséquences néfastes de cette navigation, je m'étais dit que peut être, 1 jour... merci pour la réponse.

JPB 😎

Similar discussions

You might also like