Magalie83510 · 6 mai 2017 à 23:50 · Une photo 7 messages · 5 participants · 729 affichages | | | | 6 mai 2017 à 23:50 Arrivée croisière à Venise Message 1 de 7 · 729 affichages · Partager Bonsoir Mes parents arrivent demain matin d'une croisière au port de Venise à 9h. Ils doivent être à l'aéroport à 10h au plus tard. Est ce possible ? Merci pour vos réponses | | | Entre le terminal bateau et l'aéroport, il y a déjà 20 mn de transport. Si 9 h est l'heure d'arrivée du bateau, ce n'est pas à 9 h que l'on est à terre Alors 1 h me parait bien bien court ! | | | bonjour il faut qu'ils ne mettent pas leurs valises à la porte de leur cabine mais les gardent avec eux et les descendent eux même pour^débarquer rapidement c est trés juste | | | bonjour, question hors sujet et je m'en excuse, les bateaux de croisière, empruntent-ils encore le grand canal ? merci.
JPB | | | Bonjour,
Les bateaux de croisières continuent d'emprunter le canal de la Giudecca.
Le grand canal, c'est le canal principal traversant Venise, matérialisé en bleu sur la carte en dessous. Image attachée: Photo postée par le membre Vanchoc. | | | À: Vanchoc · 9 mai 2017 à 10:28 Re: Arrivée croisière à Venise Message 7 de 7 · 489 affichages · Partager bonjour, effectivement, je pensais que " grand canal" désignait le "canal della Giudecca" par opposition au canal passant sous le pont du Rialto. j'ai d'ailleurs assisté il y a quelques années, devant l'hôtel Danieli au passage d'un de ces monstres, et malgré les conséquences néfastes de cette navigation, je m'étais dit que peut être, 1 jour... merci pour la réponse.
JPB | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |