Arrivée en Inde avec un visa multiples entrées et aller au Népal pour une quinzaine de jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

je pars en inde le 19 Juin, ce sera mon 3ème voyage sur place, j'ai toujours pris un visa multiple entrée avec 1 séjour au népal au milieu inférieur à 2 mois! et pas de problème! Là je viens de tomber sur des postes disant qu'il fallait rester 2 mois au népal avant de pouvoir revenir en Inde??????????????? mon dernier séjour date de 2009, de quand date cette nouvelle lois??? Comment peut on avoir une dérogation sachant que je passerais la frontière népalaise par la route! J'ai lu quelque pars que avec un visa double entrèe on pouvait rentrer avant les 2 mois!! mais je ne retrouve pas ce visa sur le site de VFS??

Je dois vraiment me rendre au népal pour voir des amis sur lumbini et je ne voudrais pas être bloquée par cette procédure des plus étrange!!!!!

Myriam
BA Batbatheni Regular ·
On peut charger la demande de dérogation sur le site de l'ambassade d'Inde en France: http://www.vfs-in-fr.com/french/additional-forms.aspx La mesure ne s'applique pas aux visas à double entrées. La mesure date d'un peu plus d'un an. Il est difficile de trouver plus casse-pied que ce gouvernement !
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

Va voir ICI, en remplacant Sri Lanka par Népal. C'est kif-kif ! Organise tes dates de séjour au Népal de manière à ce que ton séjour de retour en Inde n'excéde pas 14 jours. No worry !

Similar discussions

You might also like