Bonjour,
Qui peut me dire de quel côté du bateau il est préférable de se mettre pour admirer l'arrivée à Kotor qui, parait-il, est superbe ?
Merci beaucoup
Original post
by Jeanxmartine
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Que c'était beau le Monténégro!FR
Coupler la Croatie, la Bosnie et le Monténégro lors d'un même voyageFR
Une belle découverte de la Croatie et des Bouches de Kotor!FR
Croatia, Montenegro – two victims of overtourism?
À l'assaut des montagnes noires!FR
Albanie, Monténégro, Bosnie: un mois entre mer et montagneFR
Six jours au MonténégroFR
Road trip mer et montagne de 10 jours au Monténégro!FR
Trois semaines dans les BalkansFR
Tour des Balkans (Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Serbie) en fourgon et en familleFR
Retour dans les CycladesFR