Arrivée à New Delhi le 30 juillet: qui partage un taxi vers Paharganj?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

J'arrive à l'aéroport de Delhi le 30 juillet à 21h40; je pars seule; et j'ai prévu de prendre la route pour Haridwar le lendemain. Si d'autres voyageurs-ses sont dans ce cas, je propose de faire la route avec moi : partage de taxi vers l'hotel (je pense aller dans le quartier de Paharganj) pour passer la nuit à Delhi et départ le mardi à 15h25 avec le Shatabdi Express.

L'idée étant de partager frais (et négociations!) de l'aéroport vers la ville, histoire de goûter à l'acclimatation ensemble :) Laurie-Anne
CD Cdarnault Veteran ·
bonjour,

pour éviter les négociations, prends un taxi pré-paid; le guichet est dans l'aéroport, tu donnes ta destination (de mémoire, pour Paharganj, 350rps), ce qui te permettra aussi d'éventuellement demander à une personne de la file d'attente s'il ne va pas au même endroit et de partager les frais.

A cette heure ci, évite de prendre un taxi en free : entre les tarifs prohibitifs et les tentatives de te déposer dans un hôtel où il sera commissionné, tu risques de passer un moment éprouvant.

bon voyage

christine
EN Ennaeirual ·
Merci Christine pour ta réponse, C'est à peu près ce que je compte faire de toute façons ! C'est vrai que j'aurais aimé m'assurer un compagnon de taxi, les tremblements de l'inconnu commencent à se faire sentir ...

Similar discussions

You might also like