Arrivée à Puerto Princesa à 20h00
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Nous atterrissons à 20h à Puerto Princesa, nous aimerions aller directement à El Nido, est-ce possible ou faut-il prendre une nuit à PP pour partir le lendemain pour El nido ?

Merci !
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ca m'etonnerais beaucoup que vous puissiez trouvez un moyen de transport vers 20h pour El Nido....Passez la nuit a PP.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
22 22frey ·
Salut Raph,

Il y en a des bus en direction de El Nido le soir! Cherry Bus pour El Nido le dernier à 21h et Roro Bus le dernier à 22h. A+.
22 22frey ·
Salut Gatien,

Il y en a des bus en direction de El Nido le soir! Cherry Bus pour El Nido le dernier à 21h et Roro Bus le dernier à 22h et même à 04h00 du matin. Nous aussi ns arrivons à PPS Airport à 20h et je me suis renseigné.
DO Doud2 Globetrotter ·
exact mais la route est longue, 5-6 heures quelle est l' heure d'arrivée? de très bonne heure sans doute... oú se poser en arrivant? dans le sens Nido-PP, un gars avait raconté qu'il était arrivé tellement Tôt à Puerto qu'il avait demandé au chauffeur de pouvoir dormir dans le bus...

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
22 22frey ·
Salut Bernard,

Oui certes tu arrive très tôt à El Nido mais au moins tu ne perds pas 1 journée à attendre le bus ou Van le lendemain et tu passes ta nuit ds le car, certains dises que le bus de nuit est presque vide et qu'il y a largement de la place pr bien dormir pendant le trajet et ensuite arrivé à El Nido tu vas en centre ville prendre un bon petit dèj en attendant ton hôtel et ensuite tu as tt ta journée devant toi pour prendre tes marques. Après tout le monde fait à sa guise ;).
DO Doud2 Globetrotter ·
je voulais préciser par là que en partant à 22h, on risque d'arriver à Nido à 4h du mat

4h du mat à Nido, c'est calme en principe; bon on peut toujours tenter de partir en mer avec un pêcheur😎, on peut dormir sur une banquette au terminal des bus...

cela reste une bonne option ce bus quand on est jeune et vaillant à ta guise donc! B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like