je voulais préciser par là que en partant à 22h, on risque d'arriver à Nido à 4h du mat
4h du mat à Nido, c'est calme en principe; bon on peut toujours tenter de partir en mer avec un pêcheur

, on peut dormir sur une banquette au terminal des bus...
cela reste une bonne option ce bus quand on est jeune et vaillant
à ta guise donc!
B